Jeu ! Trouver le prénom de vos héros

  • 46
    Replies
  • 721
    vues
  • Avatar de ramax
    Level 52
    Bonjour la commu !

    Je vous propose un petit jeu, un genre de mot croisé ou il faudra trouver le prénom ou le nom (quand y a pas de prénom) d'un personnage de jeu vidéo. Et pour ça vous avez une phrase qui sert de d'indice et un nombre de lettres dans la grille

    Pour une première j'ai pris du héro connu. Donc ça va être rapide :) Et comme pour le jeux des mots caché, c'est chacun son tour et un seul à la foi :)

    Voila la grille :

    Nom : Les personnage de jeux vidéos.png
Affichages : 164
Taille : 17,8 Ko

    Les définitions :

    Horizontal

    3. Adolescente de 14 ans dans un monde où tout le monde crève dès qu’on touche à un champignon ... sauf elle ! Du coup ils veulent lui ouvrir le crane pour voir, mais ça ne lui dit rien. Egoïste !



    6. Au japon c'est l'homme cailloux ... C'est moins badass ! D'autant que le premier jeu, quand il est sorti aux USA à une des pochettes les plus moche de l'histoire.



    8.
    Emblème de la marque qui pense qu'elle est plus forte que toi ! Il ne pense qu'au pognon et donc à récupérer des anneaux en or.



    10.
    Bon lui il passe sa vie en kimono avec un bandeau dans les cheveux. Et c'est de sa faute si on saigne du pouce pour faire son attaque sur la SNES



    13.
    Lui tu l'attache à un poteau électrique il alimente tout une ville ... Mais bon il parait qu'il est détective maintenant



    14.
    Diplômé du MIT, il fait des expériences au labo de BM sur un cristal et oups, loupé ! ça ouvre une brèche inter dimensionnelle, ... et tout le monde va mourir. Voila ... félicitation !





    Vertical


    1.
    Alors ça couche avec des sorcières, ça picole, ça se rase quand ça a le temps ... et pourtant y a un barde casse couille qui chante ses aventures.



    2.
    Tout le monde croit que c'est le héros alors que c'est le nom de la gourdasse qu'il faut encore sauver. C'est une pote à Peach non ?



    4.
    Alors lui il bosse avec Léonard de Vinci, il va au Vatican, il papote avec Machiavel, il se bas avec des templiers... Au calme ... Frimeur !



    5.
    Elle aura passé plus de la moitié de sa vie prisonnière. A chaque fois elle se fait enlever par une espèce de tortue insolente. Y a pas un moment où elle réfléchit et elle ferme la porte du château ?



    7.
    Alors elle soit c'est une preuve qu'une déesse existe soit c'est une malédiction. Du coup ils veulent la buter ... Alors elle se casse mais dehors y a des robots animaux qui veulent aussi la claquer.



    9.
    Quand on pense que ça première grosse attaque c'est de se transformer en une nana à poil, ça ne donne pas une belle image des ninjas !



    11.
    Personnage qui ressemble à un chewing-gum et qui bouffe ses ennemies mais quelque fois il sert de flipper sur Gameboy



    12.
    Entre Bruce Willis et Harrison Ford ce chasseur de trésors cartonne sur PS3 quand il part à la recherche de El Dorado




  • 46 Replies

  • Avatar de Aure
    Level 18
    Super cette grille @ramax !!

    Je commence par le 8 du coup car c'était le plus simple je pense haha!
    Du coup j'allais écrire que SEGA c'était trop court ! Du coup j'ai relu les règles et j'annonce pour le 8 - SONIC

    Mon premier jeu sur ma première console ! (Cette bonne vieille Megadrive !)
  • Avatar de ramax
    Level 52
    @Aure toi aussi tu as passé des heures a faire rouler un hérisson !! :D

    - - - Mise à jour - - -
    @Valiguard toi aussi tu as fait des shoryuken et des Hadoken ?!
  • Avatar de ramax
    Level 52
    @Neltariane yes ! et dans 10 ans ... sur la switch 2 pro 4D VR ... elle se fera enlever encore et toujours :)
  • Avatar de OursGarou
    Community Manager
    Je contribue en vous faisais un petit remplissage de grille 😁

    Nom : Les personnage de jeux vidéos.png
Affichages : 101
Taille : 13,5 Ko


    Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

    L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Avatar de OursGarou
    Community Manager
    Nom : Les personnage de jeux vidéos.png
Affichages : 96
Taille : 15,0 Ko


    Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

    L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    @ramax Très bonne grille, j'ai tout fait de mon côté 😜
    Je donne donc la 9 - Naruto ... (mon animé préféré) 👀