Dragon Age : The Veilguard

  • 11
    Replies
  • 134
    vues
  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    Bonjour tout le monde !

    Un peut de Gameplay, et d'information sur le nouvel opus de Dragon Age : la garde du voile, disponible en automne 2024




    Empêchez Solas de mettre son plan à exécution

    Dans ce nouvel épisode, on incarnera ici un avatar répondant au titre de Rook. Vous serez en mesure de personnaliser entièrement son apparence et de choisir plusieurs races, ainsi que des backgrounds différents. Cela aura une importance pour certains dialogues, car vos origines pourront être mentionnées au détour de certains dialogues. Vous aurez ensuite le choix entre trois archétypes de départ, à savoir Guerrier, Voleur et Mage. On remarquera au passage que notre avatar ne sera pas muet ici. Il va devoir former la Garde du Voile afin de protéger Thédas d’une grande menace, dont celle de Solas, personnage de Dragon Age Inquisition. L’elfe tente d’ouvrir le Voile qui sépare le monde de nos héros de celui des démons, mais tout ne va pas se passer comme prévu.


    Vous aurez donc 7 compagnons qui vont choisir de vous accompagner, à savoir :


    • Bellara : une Mandataire du Voile, créative et romantique, elle voue une véritable obsession aux secrets anciens.
    • Davrin : un Garde des ombres plein de charme et d’audace, qui s’est fait un nom en tant que chasseur de monstres.
    • Emmrich : un nécromancien de la Sentinelle funeste du Névarra, accompagné par son assistant squelette, Manfred.
    • Harding : une éclaireuse naine, rejoint la bataille avec son grand cœur. Son optimisme et son arc sont prêts, tout comme ses pouvoirs magiques inattendus.
    • Lucanis : un assassin pragmatique descendant de la maison des Corbeaux, une organisation criminelle connue dans tout Thédas.
    • Neve : une cynique qui lutte pour un avenir meilleur, à la fois en tant que détective privée et que membre des Dragons de l’ombre, les rebelles de Tévinter.
    • Taash : draconiste et membre des Seigneurs de la Fortune, Taash vit pour l’aventure et n’hésite pas à prendre des risques.


    « Ce qui ne nous échappe pas, c’est que cela fait 10 ans que les joueurs existants n’ont pas joué à la série. Ils ne se souviennent peut-être pas de ce qu’ils ont fait lors des jeux précédents. Ils pourraient avoir besoin de ce rappel et nous ne voulons pas que les nouveaux joueurs aient l’impression de rater ces décisions. Donc, dans le créateur de personnage, que j’aime appeler « Précédemment dans Dragon Age », mais vous pouvez revenir sur vos aventures passées à travers des cartes de tarot, qui vous indiquent quel était le contexte et quelle décision vous voulez prendre. »

    Nom : mb3o4qgr.jpg
Affichages : 68
Taille : 96,1 Ko
  • 11 Replies

  • Avatar de ramax
    A quelque lettres prêt, tu devenais célèbre avec un Dragon Age Valiguard ! 😁

    Et sinon j'ai hâte de tester ce nouvelle opus !
  • Avatar de Batgreg
    Level 32
    J'ai toujours vraiment hâte de le faire... mais moins !

    J'attends de pied ferme la vidéo de gameplay, car là je n'ai pas trop accroché à la direction artistique. Un petit côté Hero Shooter exhubérant qui tape à côté je trouve. Mais ça ne reste qu'une bande annonce cinématique, donc ça ne veut rien dire !

    En tout cas je ne me suis toujours pas remis des manipulations de Solas. En plus ce saligaud est parti avec une de mes meilleures armures 😤
  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    @Batgreg il y a du gameplay sur cette vidéo, mais j'ai aussi peur.

    J'ai adoré le 1, et depuis même si certaines choses sont sympa, j'ai l'impression d'avoir un couteau dans le dos à chaque épisode.

    J'aime bien Varick, mais la ça force dessus. On verra l'histoire mais, le garde des ombres, le héro de Kirkwal, l'inquisiteur... ils me perdent un peut.

    Après j'y jouerai sûrement.
  • Avatar de Batgreg
    Level 32
    @Valiguard Aaaaah je n'avais pas vu que c'était la vidéo de gameplay !
    C'est bon je suis rassuré ! C'est tout à fait ma came, vendu !
    Bon je n'aurai jamais fini BG3 d'ici là, donc je vais tranquillement pouvoir attendre une version GOTY 😁
  • Avatar de OursGarou
    Community Manager
    @Batgreg je prends aussi !!!!


    Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

    L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Avatar de OursGarou
    Community Manager
    @Valiguard Merci !


    Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

    L'ours le plus joueur de tous les temps !