Dragon Age : The Veilguard

• 47
    Replies
  • 1530
    vues
    Community Manager
    @Valiguard un bien beau trailer !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
    Level 52
    @OursGarou plus que quelques jours, je me méfie beaucoup de EA même si le jeu m’intéresse.
    @Valiguard C'est le maillon faible des jeux. Ils sont capable de tuer des licences.

On a failli perdre les battlefield tellement c’était mauvais ! Mais restons confiant
    Level 52
    @ramax les avis sponsorisés sont positifs...
    après j'ai lu que le jeu était bien optimisé pour les petites config.
    Plus qu'à attendre jeudi normalement c'est sans dlc, j'essaierai sûrement la demo, et si il est bon je le prendrais en goty+promo
    Level 52
    Bon le jeu est sorti, est pour le moment je suis un peut mitigé...

J'essayerai d'avancer un peut plus dessus et peut être que je ferai un test.
    Level 32
    @Valiguard Je ne l'ai pas encore pris. Je résiste. Je dois finir Baldur's Gate avant. On se retrouve donc en 2027.
    @Valiguard j'ai testé aussi

J'ai un peu de mal avec " l'immateriel " dans les jeux et on plonge direct dedans dans cet opus.

Par contre :
    - Création de personnage bien réussit
    - Graphiquement ça met une grosse claque.
    - Gameplay : je manque encore un peu d'experience mais ça me parait sympa, un peu trop simpliste peut être.
    - L'histoire ça a l'air intéressante

Je suis sur stawars Outlaw en ce moment mais j'ai hate de m'y mettre à ce Dragon Age
    Level 52
    @Batgreg prend ton temps et apprécie bien BG3 tu ne le regrettera pas.

@ramax j'ai un peut de mal, et bien l'impression que les précédents opus non aucune incidence.

Pour le moment :

- Gameplay : moyen choisir 4 compétences actives + les pauses pour dire aux compagnons d'attaquer.
    Sans parler qu'ils n'arrêtent pas ... de parler... tu veux admirer le paysage, non ils te répètent toutes les 5 sec qu'il faut tourner la statue... d'ailleurs les énigme sont très facile pas besoin d'avoir les coéquipiers qui t'explique en plus ce qu'il faut faire. Et même ton personnage dit et redit la même chose, oh une statue... oh une statue (j'exagère à peine). De plus je trouve l'arbre de compétence très brouillons et j'ai du mal à savoir quoi augmenter. Sans parler qu'il faut faire la pause active et sélectionner une action pour demander au compagnon de faire l'action, alors que juste un appuie sur "E" avec le mec qui dit "je m'en occupe" ferai parfaitement l'affaire sans casser le jeu.

- Histoire : pour le moment je la trouve très moyenne aussi, j'ai débloqué quelques coéquipiers, mais je ne suis pas impacter par l'histoire principale (peut être moi qui vieilli).

- Graphiquement : c'est pas mal, et optimisé mon vieux PC ne souffre pas en 1440p, un très bon point.

- Création du personnage : moyen, la tête et les cheveux ont pas mal d'option, le corps c'est très bof, et la voix c'est vraiment pas terrible, même si j'apprécie que ce soit en Fr.
    D'ailleurs le doublage ... Varrick et Morrigan on prit chère, et mon perso a la voix d'un gamin de 17 ans même en grave, nous sommes loin de la trilogie Mass Effect.

D'ailleurs j'ai plus l'impression qu'on se rapproche d'Andromeda, pas de sauvegarde rapide, des dialogues inutiles omniprésent et presque en boucle, et un sentiment que nos choix n'ont pas d'importance.

Je vais me forcer, peut être que j'ai loupé un wagon et raccroché tout ça, mais pour le moment il ne me donne pas envie de faire des nuits blanches dessus.

Sans parler du casque en métal qui suit les mouvement de la bouche quand tu parles (il y a RDR qui vient de sortir sur PC, pour l'immersion ce n'est pas la même chose...).
    Nom : vangre.jpg
Affichages : 5
Taille : 89,5 Ko
    Dernière modification par Valiguard ; Il y a 2 heures à 14h53.