LOLLIPOP CHAINSAW RePOP son a une bande annonce avec une date de sortie

  • 13
    Replies
  • 136
    vues
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52


    Sorti en 2012, LOLLIPOP CHAINSAW fera bientôt son grand retour sur PC et consoles, pour être plus précis le 25 septembre 2024, et ce, sur Steam, Switch, Xbox Series et PS5.
    Toutes les plateformes ne seront pas logées à la même enseigne puisque la version Switch devra se contenter d'une résolution Full HD (1080p) avec un framerate de 30 ips alors que les versions Steam, PS5 et Xbox Series bénéficieront d'une résolution 4K (2160p) et d'un framerate de 60 ips. Notons aussi que le 25 septembre sera la date de sortie des versions numériques uniquement, mais une version physique pour les consoles sera disponible au mois d'octobre.



    Une question légitime se posera, qu'apporte ce jeu ?
    En plus de graphismes revus (pour rappel, le jeu était sur PS3/Xbox 360), cette version apportera le RePop Mode, qui est un mode plus coloré que le "Original Mode" et aussi moins "violent". Les temps de chargements sont raccourcis (forcément avec l'évolution de la technologie). Le gameplay et les mouvements de caméra ont été améliorés, avec des mouvements plus rapides et un mode Auto QTE activé par défaut, en d'autres termes, le jeu se remet au goût du jour et aux préférences actuelles.

    Le jeu pense aussi aux Streamers, puisqu'il y a un mode Streamer qui vire une chanson pour éviter des soucis avec les droits d'auteur, il s'agit de la chanson "Chordettes - Lollipop", à la place, on aura une chanson originale.

    Pour plus de détails, rendez-vous sur le site officiel >>ici<<


    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • 13 Replies

  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    Ça semble bien déjanté !
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    @Valiguard
    Oui, j'avais bien aimé la version PS3 et j'ai hâte de voir cette version, par contre pour un remake les graphismes font un peu vieillots je trouve 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    @GoLLuM13 j'avoue qu'ils ne sont pas de toutes jeunesse.
  • Avatar de OursGarou
    Community Manager
    Mais on dirait un jeu totalement barré !


    Si c'est juste a moitie aussi bien que Conker bad furday, je prends !


    Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

    L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    @OursGarou C'est l'histoire d'une pom-pom girl blonde naïve (cliché) qui veut venger la décapitation de son petit ami (la tête qui la suit partout) et accessoirement sauver le monde avec sa famille 😜
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • Avatar de OursGarou
    Community Manager
    @GoLLuM13 une vraie série américaine des années 90 !


    Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

    L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    @OursGarou C'est absolument ça 🤣
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • Avatar de Batgreg
    Level 32
    Je l'avais loupé à l'époque, je serai content de le faire.
    Par contre remake ? Ca ressemble plus à un bête portage !
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    @Batgreg c'était prévu que ce soit un remake mais ça a fini en bête remaster, parce que "c'est ce que les fans veulent" façon d'enfumer les gens parce qu'ils ont la flemme et veulent de la moula vite sans prendre de risque
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<