Max : Encore un nouveau service service de streaming vidéo, mais est ce qu'il vaut le coup ?

  • 16
    Replies
  • 206
    vues
  • Avatar de ramax


    Max, nouveau venu dans le monde du streaming vidéo, propose un catalogue riche et varié, avec des contenus originaux et des classiques. Mais avec un prix élevé et des options payantes, Max vaut-il vraiment le coup ?

    Plongez dans un monde infini de divertissement avec Max. Des émissions télévisées aux films en passant par la télé-réalité et le sport en direct, le nouveau service de streaming vidéo offre un large choix pour répondre à tous les goûts. Que vous soyez un amateur d’action, de comédie ou de documentaires, vous trouverez certainement quelque chose à apprécier.

    Max rassemble sur la même plateforme : HBO, Warner Bros 5DC Comics, HarryPotter, ...), Eurosport et Discovery. Profitez des séries originales HBO, des superproductions Warner Bros., des compétitions sportives en direct sur Eurosport et bien plus encore, le tout depuis votre canapé.

    Et pour les abonnement ( Oui @Alpha75 encore un abonnement ! 😅 ):

    1. Basic avec pub

    • 1 mois / paiement mensuel : 5,99€
    • 12 mois / paiement annuel : 59,90€

    L’abonnement Basic avec pub est la formule d’abonnement de base à Max. Il s’agit de la formule d’abonnement la plus abordable avec une diffusion publicitaire intégrée. Celle-ci donne accès aux fonctionnalités essentielles du service de streaming vidéo, dont :

    • Lecture simultanée sur 2 appareils
    • Résolution vidéo Full HD
    • Profitez de la diffusion des Jeux olympiques de Paris 2024 sur Eurosport en streaming.

    2. Standard

    • 1 mois / paiement mensuel : 9,99€
    • 12 mois / paiement annuel : 99,90€

    Élevez votre expérience de streaming avec la formule d’abonnement sans publicité. L’abonnement Standard de Max offre les options suivantes :

    • Lecture simultanée sur 2 appareils
    • Jusqu’à 30 contenus en téléchargement
    • Inclut Warner TV, TCM Cinéma et plus
    • Profitez de la diffusion des Jeux olympiques de Paris 2024 sur Eurosport en streaming.

    3. Premium

    • 1 mois / paiement mensuel : 13,99€
    • 12 mois / paiement annuel : 139€

    Optez pour le summum du divertissement avec l’abonnement Premium :

    • Lecture simultanée sur 4 appareils
    • Qualité 4K UHD et Dolby Atmos
    • Jusqu’à 100 contenus en téléchargement
    • Inclut Warner TV, TCM Cinéma et plus
    • Profitez de la diffusion des Jeux olympiques de Paris 2024 sur Eurosport en streaming.



  • 16 Replies

  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    En ce qui me concerne (et ça n'engage que moi) longue vie à Plex et autres (comprendra qui voudra 😜)
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • Avatar de ramax
    @GoLLuM13 Je suis PLEX à fond ! Tellement pratique ... Même ma seedbox à un server PLEX et mon casque VR, ma TV et mes stick amazon ont un client PLEX

    Qu'est ce que tu appel les autres ? Parce que je n'ai encore jamais rien trouvé d'aussi bien
  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    Le catalogue est correct, mais franchement 6€ avec de la pub pas de version d’essais, les même tarif que Netflix ... et franchement les Jo pour argument de vente.
  • Avatar de Alpha75
    Level 44
    Et pour les abonnement ( Oui @Alpha75 encore un abonnement ! 😅 ):

    Ouep sachant que si tu a une Tv samsung tu a un max de chaine gratuite via internet donc non c'est bon sans moi ^^
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    @ramax je suis Plex, mais j'en connais qui préfèrent Emby ou Kodi (pas ma tasse de thé)
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • Avatar de OursGarou
    Community Manager
    Non, j'ai trop d'abonnements !


    Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

    L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Avatar de Klaw
    Level 22
    Abonné chez C+ à pas (trop) cher, avec Disney+ et Apple inclus. Ca me suffit largement, mais le jour où ça passe à plein pot, il faudra trouver autre chose.
    En tout cas la multiplication des offres risque de finir par faire passer du côté obscur...
  • Avatar de ramax
    @Klaw Spliiit.fr c'est légale, ça permet de mutualiser les abos.