Crash Forza motorsport

  • 23
    Replies
  • 315
    vues
  • Avatar de Filou
    Level 7
    Salut valiguard
    Franchement Microsoft c'est une grosse galère, entre les coups de fil qui coupe et il me font tourner en rond
    Je fais faire une demande de remboursement demain car franchement je commence en avoir ra le bol de bataillé 😡
  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    @Filou oui je comprend n’hésite pas a te faire rembourser, tu me diras si tu as d'autres soucis sur d'autre jeux.
  • Avatar de Filou
    Level 7
    Bonjour a tous
    Suite de mon histoire de jeu qui ne fonctionne pas ( suite diagnostic avec le support Microsoft le jeu est HS )
    Le fournisseur de de code d activation ne veut rien savoir, pas de remboursement, pas d avoir, pas de code promo
    Pour eux le code a était activé donc pas de problème
    A savoir qu un code d'activation est jumelé a un jeu
    Donc si Un code d'activation active un jeu défectueux pour moi il y a un lien entre eux
    Impossible de se faire rembourser par Microsoft car le jeu n a pas était acheté chez eux
    Je pense créer un topic pour alerter les gens
    Quand pensez vous ?
    Cordialement
  • Avatar de Filou
    Level 7
    Bonjour a tous Petit suite de mon jeu qui ne fonctionne pas
    Le fournisseur de code d'activation ne veut rien savoir, pas de remboursement, pas d' avoir, pas de code promo
    Pour eux le code d'activation était valide
    Pour info un code d'activation est lié a un jeu sur n'importe quel support
    Suite a de nombreuses heures passées avec le support Microsoft le jeu est défectueux
    Par contre impossible de me rembourser car je n'ai pas acheté le jeu chez eux
    Je pense créer un topic pour alerter les gens
    Quand pensez vous ?
    Cordialement