[Photos] Les Jeux olympiques de Paris 2024

  • 8
    Replies
  • 129
    vues
  • Avatar de Alpha75
    Level 44
    Nom : 27157792-paris-olympique-jeux-2024-logo-vecteur-gratuit-vectoriel.jpg
Affichages : 71
Taille : 37,3 Ko
    Je suppose que nous sommes quand même pas tous h24 devant un écran, du coup je vous propose cette discutions sur le thème de Jo 2024. Chaque membre sera libre d'ajouter les photos qu'il aura pris durant cette période et de le partager avec la communauté.
    • Pour ma part je commence par l'ajout du relais de la flamme dans ma ville.

    Nom : IMG_20240626_100430.jpg
Affichages : 88
Taille : 80,2 KoL'une des torches vu de près Nom : IMG_20240626_110545.jpg
Affichages : 70
Taille : 97,4 KoLe temps d'attente est trop long ? Demander l'un des ballons de baskets et venez marquer un panierNom : IMG_20240626_110719.jpg
Affichages : 71
Taille : 96,7 Ko Vous avez trop chaud ? Coca Cola vous offre une mini canette Nom : IMG_20240626_111336.jpg
Affichages : 70
Taille : 96,2 Ko L'un des bus qui transporte les relayeurs Nom : IMG_20240626_115005.jpg
Affichages : 70
Taille : 99,1 Ko La mascotte de la banque Caisse d'epargne Nom : IMG_20240626_115657.jpg
Affichages : 70
Taille : 97,5 KoL'un des porteurs de la flamme olympique
    Dernière modification par Alpha75 ; Il y a 4 jours à 17h52.
  • 8 Replies

  • Avatar de Alpha75
    Level 44
    @OursGarou je te laisse mettre en forme correctement mon topic car même en mode source c'est l'anarchie. Merci d'avance.
  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    @Alpha75 As-tu réussi à mettre des paniers ?
  • Avatar de Alpha75
    Level 44
    @Alpha75 As-tu réussi à mettre des paniers ?
    Nop il y avais que deux ballons par coté et bon cela étais rare qu'il les donnais, dommage.
  • Avatar de Klaw
    Level 22
    Habitant du côté de Paris, je vais essayer de me tenir le plus loin possible de l'évènement 😅
    Bon après depuis mon bureau j'ai vue sur le stade dans lequel va se dérouler la majorité des épreuves de natation, et pour le moment a priori ils ferment pas le site.
  • Avatar de mastereur
    Level 52
    Ils sont passé par à côté de mon lieu de travail.
    Pfiu,ce bordel que ça a été le temps du passage avec les déviation et tout.
  • Avatar de Alpha75
    Level 44
    Décidément vous etes tous anti Jo, rendez vous compte par exemple dans ma ville le vrai plaisir que c'etais : aucune voiture du coup pas de pollution, un nombre incroyable de policier du coup aucun risque de violence, une ville praticable que par les vélos du coup aucun risque d'accident et un silence apaisant. Après oui c'est chiant de pas sortir sa voiture mais il y a les vélos et les transports en commun il n'y a aucune excuse, puis c'est un evenement fédérateur au lieu de sortir manifesté et tout casser ensuite... Et meme pour vos enfants c'est un plaisir de pouvoir voir du sport et sortir sans risque de ce faire renverser par une voiture.
  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    @Alpha75 je ne suis pas sur que ce soit les JO le problème, mais plus le climat actuel et l'organisation avec un pays endetté à plus de 110% de son PIB, les jeux (donner leurs des jeux et du pains) peuvent être rassembleur si c'est bien amener et organisé, le message premier des JO a longtemps été dévoyé, donc l’intérêt y est moindre.
  • Avatar de Alpha75
    Level 44
    @Alpha75 je ne suis pas sur que ce soit les JO le problème, mais plus le climat actuel et l'organisation avec un pays endetté à plus de 110% de son PIB, les jeux (donner leurs des jeux et du pains) peuvent être rassembleur si c'est bien amener et organisé, le message premier des JO a longtemps été dévoyé, donc l’intérêt y est moindre.

    Les deux derniers pays hote ont fini dans le rouge, surtout la grece j'ai vu un reportage où oui tous les lieux des Jo sont abandonnée, en france cela sera pareil malgré les promesses. Mais le souci des Jo n'est pas un souci d'organisation mais une question de salaire, il y a trop de depense de salaire et une dermande securitaire trop elevée, sans oublier le salaire des sportifs. Mais bon aussi le souci de vouloir faire des choses impossible comme rendre propre la seine etais d'avance impossible.