Prime Gaming : Les jeux du mois de Juillet 2024

  • 4
    Replies
  • 46
    vues
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    Nom : PrimeGaming_2024_07.jpg
Affichages : 28
Taille : 99,8 Ko

    Chaque mois, Prime Gaming propose des titres sur différentes plateformes. Ci-dessous la liste des jeux proposés pour le mois de juillet 2024 ainsi que les plateformes correspondantes :
    • Wall World [Amazon Games App] — 03 juillet
    • Hitman: Absolution™ [GOG Code] — 03 juillet
    • Call of Juarez: Bound in Blood [GOG Code] — 03 juillet
    • Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge [Epic Games Store] — 11 juillet
    • STAR WARS™: Knights of the Old Republic™ II — The Sith Lords [Amazon Games App] — 11 juillet
    • Alex Kidd in Miracle World DX [Epic Games Store] — 11 juillet
    • Samurai Bringer [Amazon Games App] — 11 juillet
    • Youtubers Life 2 [Amazon Games App] — 18 juillet
    • Maneater [Epic Games Store] — 18 juillet
    • Baldur’s Gate: Enhanced Edition [Amazon Games App] — 18 juillet
    • Cat Quest II [GOG Code] — 25 juillet
    • Midnight Fight Express [GOG Code] — 25 juillet
    • Masterplan Tycoon [Amazon Games App] — 25 juillet

    Une fois récupérés, ces jeux seront entièrement à vous, quel que soit le statut de votre abonnement. En plus de ça, des DLC (skins et autres) seront proposés pour divers jeux.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • 4 Replies

  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    j'ai la plus part, si certains veulent les codes mp.
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    Les codes, ce sera uniquement pour les jeux GoG par contre 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • Avatar de josss
    Level 14
    je veux bien des jeux si c possible 😁
  • Avatar de Batgreg
    Level 32
    Tortues Ninja me rend heureux !

    Et j'espère secrètement et honteusement l'arrivée de Call of Juajez The Cartel, que je n'ai pas eu l'occasion de faire à l'époque (même s'il parraît que c'est pas trop grave).