AMD propose les drivers Adrenalin 24.6.1 WHQL

  • 3
    Replies
  • 45
    vues
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    AMD propose les drivers Adrenalin 24.6.1 WHQL, la page dédiée au téléchargement se trouve ici.

    AMD nous promet des performances optimales dans les jeux :
    • The First Descendant
    • Once Human




    Support étendu de HYPR-Tune


    Profils HYPR-TUNE
    • Like a Dragon: Infinite Wealth
    • Overwatch® 2
    • Le premier descendant
    • F1® 24
    • Outpost : Infinity Siege

    Prise en charge élargie des systèmes d'exploitation
    • Prise en charge de Windows 11, version 24H2.

    Prise en charge d'AMD Radeon™ Anti-Lag 2 pour Counter-Strike 2
    • Fait passer le jeu réactif au niveau supérieur en introduisant une option dans le jeu pour rythmer les images de manière optimale, réduisant encore plus l'input lag sur les produits graphiques discrets et intégrés basés sur l'architecture AMD RDNA™.
    • Bénéficiez d'une diminution de la latence dans Counter-Strike 2 allant jusqu'à 40 % avec AMD Radeon™ Anti-Lag 2 à 4K sur la carte graphique AMD Radeon™ RX 7900 GRE. RS-647
    • Obtenez une diminution de la latence dans Counter-Strike 2 allant jusqu'à 27 % avec AMD Radeon™ Anti-Lag 2 à 1080p sur le processeur AMD Ryzen™ 7 8700G avec la carte graphique AMD Radeon™ 780M. RS-651

    Problèmes corrigés et améliorations
    • Fallout 3 et Fallout : New Vegas peuvent ne pas se lancer.
    • Amélioration du délai d'attente intermittent du pilote ou du plantage de l'application lors de la lecture de HELLDIVERS™ 2 sur les GPU AMD Radeon™ RX 7900.
    • Logiciel AMD : Adrenalin Edition Performance Metrics peut, par intermittence, ne pas se mettre à jour en jouant à HELLDIVERS™ 2.
    • Gel intermittent du système ou faible FPS sur les ordinateurs portables à graphisme hybride appariant certains écrans activés par FreeSync.

    Source : Cowcotland
    Dernière modification par GoLLuM13 ; Il y a 2 jours à 13h57.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • 3 Replies

  • Avatar de twyster
    Level 1
    @GoLLuM13
    Bonjour j'ai vu le mail sur les derniers drivers Adrenalin 24.6.1 WHQL, je les ai télécharger mais impossible
    de finaliser l'installation j'ai un message d'erreur comme quoi ça ne correspond pas avec mon matériel j'en déduis donc qu'ils ne sont pas pour la lenovo legion go?????
    Merci d'avance pour la réponse+++++
  • Avatar de Klaw
    Level 22
    Profils HYPR-TUNE

    • Comme un dragon 8 : Une richesse infinie

    😎
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    @Klaw j'ai raté ça 😂 😂 😂 ils ont fait une traduction avec DeepL 😂

    - - - Mise à jour - - -

    Merci, c'est corrigé 😁
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<