Humble Choice juillet 2024 : La violence ! A Plague Tale Requiem et Ghostrunner 2 avec 6 autre jeux !

  • 1
    Reply
  • 19
    vues
  • Avatar de Batgreg
    Level 32
    Ce mois-ci, Humble nous propose un bundle de folie avec :
    Nom : humblejuly.jpg
Affichages : 17
Taille : 92,0 Ko

    - A Plague Tale Requiem, la suite d'Innocence, acclamée par la critique


    - Ghostrunner 2, la suite du 1, acclamée par la critique aussi (avec une cybermoto)


    - Starship Troopers : Terran command, la suite de probablement un autre jeu Starship Troopers, dont je n'ai pas lu de critiques, mais probablement acclamé avec 88% d'avis positif sur Steam (c'est un RTS, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas joué à des RTS)


    - Figment 2, qui est la suite de Figment 1. Un jeu d'action-aventure en vue isométrique qui a l'air mignon comme tout. J'ai le premier Figment et je n'y ai jamais joué, je sais de quoi je parle.


    - Heretic's Fork, qui n'est pas la suite d'Heretic (parce que c'était Hexen puis Heretic 2, suivez un peu). Un jeu de gestion / tower defense en enfer, ça peut être rigolo.


    - Hyperviolent, qui pourrait être une suite de Blood ou de Shadow Warrior. Un boomer shooter moche pour faire comme à l'époque. De quoi faire fondre votre belle RTX.


    - Sticky Business, qui n'est pas une suite, qui a 97% d'avis positif, et auquel vous ne jouerez probablement jamais.


    - Zoeti, je commence à être à court de blagues sur les suites. C'est un rogue like (c'est original, on n'en voit plus depuis 10 ans des rogue like, c'est un parti pris super disruptif) au tour par tour avec du deck building (pareil, on n'a aucun jeu de deck building) dans un univers fantasy (ça c'est original ). L'animation est entre le jeu mobile et Code Lyoko. Vous l'aurez compris, je suis conquis.


    Bon en tout cas, moi c'est pris rien que pour les deux premiers, ça va rendre super bien sur mon bel écran Legion <3
  • 1 Reply

  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    belle description et bons jeux !