Throne and Liberty [Beta]

  • 3
    Replies
  • 24
    vues
  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    Bonjour tout le monde !

    Le Beta du jeu ouvre ses portes le 18 juillet à 19h !
    Vous pouvez déjà le télécharger sur Steam


    À PROPOS DE CE JEU

    Bienvenue dans THRONE AND LIBERTY, un MMORPG gratuit prenant place dans l'immense monde de Solisium. Découvrez un monde passionnant et rempli de possibilités, gravissez de gigantesques montagnes pour observer vos alentours, étudiez les cieux et traversez d'immenses plaines. Changez votre façon de combattre pour survivre et remporter la victoire grâce à des décisions stratégiques en JcJ, JcE, voire les deux, les champs de bataille évoluant selon la météo, l'heure de la journée ou les actions des autres joueurs. Il y a plus d'une façon de remporter la victoire. Vainquez Kazar, reprenez le trône et repoussez les guildes rivales.


    Détails de la bêta ouverte

    Général

    12/07/24
    Créez un personnage, rejoignez une guilde et combattez pour le monde de Solisium pendant la bêta ouverte. La bêta ouverte se déroulera du 18 juillet à 19 heures HAEC (17 heures UTC) au 23 juillet à 19 heures HAEC (17 heures UTC). Nous sommes ravis d'accueillir les joueurs PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S sur les serveurs des régions suivantes : Amérique du Nord (Amérique du Nord Ouest et Amérique du Nord Est), Europe, Amérique du Sud et Asie-Pacifique (Japon, Nouvelle-Zélande et Australie). Voici tout ce que vous devez savoir.

    Test de concentration

    Ce test cross-play comprendra du texte à l'écran en anglais, en espagnol (Espagne et LATAM), en français, en allemand, en portugais brésilien et en japonais, avec des options de voix off en anglais, en japonais ou en coréen. Nous avons réduit le temps nécessaire pour atteindre le niveau maximum afin de permettre aux joueurs de tester le contenu de fin de partie. Cependant, la progression réalisée ne sera pas conservée dans le jeu live.
    Le pré-téléchargement sera disponible pour toutes les plateformes à partir du 16 juillet à 19 h HAEC. En raison d’un problème, les joueurs PlayStation ne pourront pas pré-télécharger la bêta ouverte de THRONE AND LIBERTY. Le jeu pourra être téléchargé le 18/07 à 19 h HAEC lorsque la bêta ouverte sera en ligne. Merci de votre compréhension.




    Tous les commentaires sont précieux et permettront d'améliorer encore l'expérience de lancement le 17 septembre. Nous distribuerons également une enquête par e-mail à la fin de la bêta ouverte et travaillerons en étroite collaboration avec NCSOFT pour nous assurer que Solisium reste une destination attrayante pour le plus grand nombre de joueurs possible. Vous pouvez nous faire part de vos impressions sur les serveurs, les files d'attente, l'expérience de début de partie et les activités de fin de partie, ainsi que de toute autre information que vous souhaiteriez partager.
    Rejoignez le Discord THRONE AND LIBERTY officiel , l’un des meilleurs endroits pour discuter de THRONE AND LIBERTY. Vous pouvez également rejoindre différentes guildes en fonction de vos intérêts. Amazon Games ID est un autre excellent moyen de tirer le meilleur parti de votre expérience dans Solisium. Liez votre compte de plateforme (PC, PlayStation 5 ou Xbox Series X|S) à votre identifiant Amazon Games avant le 17 septembre pour obtenir l'Amitoï de chaos obscur et l'Amitoï de charisme étincelant une fois le jeu disponible plus tard cette année.





    Programme de l'événement

    • Des événements dynamiques toutes les 3 heures
      • Lors des événements dynamiques, des zones spécifiques de la carte proposent diverses activités, comme des concours de chasse au loup ou des fêtes des graines de campanule. Ces événements peuvent être classés dans l'une des trois catégories suivantes : Paix (JcE), Dominion (JcJ) ou Guilde.

    • Les conquêtes journalières démarrent le 20 juillet à 20 h, heure locale du serveur.
      • Bataille pour la pierre de bénédiction
      • Bataille pour la pierre de faille :

    • les archiboss arriveront le 20 juillet à 19 h, heure locale du serveur.

    Il n'y aura pas d'événements Château assiégé ou Livraison de taxe pendant ce test


    https://www.playthroneandliberty.com...n-beta-details
  • 3 Replies

  • Avatar de MZKRZ
    Level 18
    @Valiguard
    merci pour cette présentation du jeux je connaissais pas m’ai grâce aux informations que tu a partagé je vois plus claire c’est qu’elle type de jeux je voudrais bien tenter de jouer je vais voir si il y a des youtubeurs ou gamer qui on fait des vidéo dessus sa a l’aire super agréable a joué
    merci 🤩
  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    @MZKRZ tu devrais avoir pas mal de vidéo ce week-end après la bêta! 😁
  • Avatar de MZKRZ
    Level 18
    Magnifique je vais bien m’éclater je vais me faire des popcorn 🍿 mon casque 🎧 mode film et sa va être génial 🤩