Epic Games : "Arcade Paradise" et "Maid of Sker"

  • 2
    Replies
  • 22
    vues
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    Pour la semaine du 18 au 25 juillet, Epic Games nous offrira les jeux "Arcade Paradise" et "Maid of Sker"


    Bienvenue dans Arcade Paradise, le jeu d'aventure d'arcade rétro des années 90. Vous incarnez Ashley et vous venez de recevoir les clés de la laverie familiale. Plutôt que de laver des chiffons pour gagner votre vie, vous décidez de transformer la laverie automatique en une super salle d'arcade.


    Maid of Sker est un survival horror à la première personne, qui se déroule dans un hôtel isolé dont l'histoire macabre et sanglante est issue du folklore britannique. Bravez les cauchemars des Quiet Ones. Ne paniquez pas... ne respirez même pas !
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • 2 Replies

  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    @Valiguard de rien et désolé pour le re-tard 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<