Disney+ vous impose de la pub et va mettre fin au partage de compte

  • 8
    Replies
  • 46
    vues
  • Avatar de Batgreg
    Level 32
    Surprise !
    Disney suit la voie de FDP (je ne parle pas des frais de transports) de ses copains Netflix et Amazon !
    Hier, en relançant l'app, j'ai eu la surprise qu'on me demande ma date de naissance. J'ai senti que ça allait poser problème, c'est comme si on voulait cibler mon âge 😒.
    Et effectivement ! Au milieu d'une scène qui se voulait épique dans Percy Jackson, j'ai eu le droit à... une pub pour une meuleuse d'angle Lidl. Waouh.

    Et donc à priori, toutes les formules vont avoir le droit à de la pub. Même les plus chères. Haha.

    Et si vous avez l'outrecuidance d'utiliser un bloqueur de pub, les conditions générales vous préviennent : vous pouvez vous faire bannir.

    Ah et je n'ai pas encore eu le problème, mais le partage de compte touche aussi à sa fin.

    On n'arrête pas le progrès !
  • 8 Replies

  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    Effectivement c'est nul ...
  • Avatar de ramax
    J'imagine que mon partage de compte vas aussi sauter.

    PLEX et les seedbox ont de de beaux jours devant eux !
  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    @ramax
    On le sait depuis plusieurs mois déjà, la plateforme de streaming Disney+ s'apprête à suivre Netflix et à mettre elle aussi fin aux comptes partagés. Le service de Disney vient de préciser à ses utilisateurs la date de lancement de nouvelles restrictions : le 14 mars.

    Le 14 mars ça laisses un peut de temps, mais tous les services comme Spliiit, vont avoir du mal a s'en remettre, il reste des moyen détourné, mais les services VOD tuent le service... perso j'ai arrêter la télé il y a des année à cause des pubs, je trouvé les premiers abonnement Netflix honnête, mais je retourne vers d'autre moyen maintenant.

    Reste aussi l'iptv je ne l'utilise pas et je ne sais pas comment elle sera impacter par ces nouvelles.
  • Avatar de ramax
    @Valiguard comme toi, ça fait des années que j'ai stopé la TV.

    Mais j'avais aussi arrêté totalement le "Tipiak" film, serie, musique pour l'offre d’abonnement légale. L'arrivé des multiples opérateurs de services VOD avait déjà bien impacté mon engagement dans ce sens ... ça commence à faire cher souvent pour une seule série !
    Sur Amazon il n'y a que Fallout qui m’intéresse, et sur HBO il n'y a que game of throne, que j'aimerai refaire, quand à Disney je ne le regarde en ce moment que pour Simpson et il est impossible pour mon petit salaire de payer 4 abonnements tv + spotify ...

    Parce qu'a cela il faudrait que j'ajoute ADOBE, qui vient de me multiplier le prix par 5 !!! Et Microsoft qui ne veut plus de ma licence lifetime

    Mais là ils abusent TOUS au point de perdre des clients et d'inciter à revenir à nos vieux démons. ADOBE c'est fini ... j'ai bloqué ma carte bleu, Office terminé ... J'ai coupé Amazon aussi et le gamepass
  • Avatar de Alpha75
    Level 44
    Et oui au final qui a raison de ne pas payer pour ce genre de compte ? ^^ Bravo a ceux qui adore payer. Mais en faisant cela au final cela va juste encourager le retour des sites illégaux du coup c'est pas malin mais bon du moment que l'etat ne bouge pas c'est tant pis pour eux.
  • Avatar de Batgreg
    Level 32
    @Alpha75 ah mais j'étais très content de payer jusque là en vrai ! Le contenu à la demande et sans pub, ça m'avait, comme les autres ici, permis d'arrêter la télé en direct et les activités illégales pour quelques euros par mois.
    Sauf que j'avais pas vu la douille venir. D'habitude on s'habitue à une qualité de service pendant plusieurs années et d'un coup on te détériore le bordel pour te le faire passer payant. Mais je n'ai jamais imaginé qu'on puisse te faire passer un service payant en truc tout pourri qui va à l'encontre des qualités qu'on recherchait pour augmenter les revenus !
  • Avatar de Klaw
    Level 22
    Autant je peux comprendre/accepter les pubs en début de contenu, même si ça fait chier sachant qu'on paye déjà l'abo à la base, mais alors en plein milieu... Ou comment pousser les gens à retourner au piratage/IPTV.
  • Avatar de Batgreg
    Level 32
    @Klaw Oui, par exemple au début Amazon diffusait des bandes annonces pour ses programmes, ça ne me gênait pas outre mesure. Mais la ponceuse d'angle Parkside au milieu de Percy Jackson je ne m'en remets pas.