[Humble Bundle] Un pack Capcom avec les célèbres Phantom Trick, Phoenix Wright, Dead Rising, Street Fighter...

  • 5
    Replies
  • 50
    vues
  • Avatar de Batgreg
    Level 32
    Bon alors là ça va être un poil plus cher que d'habitude, mais on a un pack vraiment énorme, à côté duquel il ne faut pas passer !
    Chaque palier comprend évidemment les jeux des paliers précédents.
    Nom : Sanstitre.jpg
Affichages : 30
Taille : 99,3 Ko

    Pour 4,63€ :
    - Dragon's Dogma Dark Arisen : le célèbre RPG à la croisée des Souls et de Shadow of the Colossus.
    - Dead Rising 2 : la suite du célèbre jeu où il y a BEAUCOUP de zombies, où tout est complètement débile.
    - Dead Rising 2 Off the Record : Le spin off du célèbre Dead Rising 2 où on joue le personnage principal (qui est célèbre) du premier jeu de zombies complètement débile.

    Pour 9,26€ :
    - Dead Rising 3 Apocalypse Edition : La suite de la suite du célèbre jeu où il y a BEAUCOUP de zombies, où tout est complètement débile. On joue encore un nouveau personnage (qui n'est pas célèbre).
    - Street Fighter 30th Anniversary Collection : La compile de la célèbre saga qui a mis les jeux de baston en avant. Il y a 12 jeux inclus, du premier Street au troisième, en passant par les Alpha (dont mon épisode préféré Alpha 3, mais sans la partie que je préfère, à savoir le célèbre mode World Tour). Ce sont les versions arcade des jeux.
    - Street Fighter 5 Champion Edition : Le célèbre 5e épisode de la célèbre franchise qui a mis les jeux de baston en avant. Il y a tous les DLC (à part certains qui étaient dispos pour des durées limitées). Le lancement du jeu est célèbre pour son manque de contenu, mais aujourd'hui tout est OK, avec 40 personnage plus ou moins célèbres et des centaines de costumes.

    Pour 18,53€ :
    - Dead Rising 4 - Frank's Big Package : La suite de la suite de la suite du célèbre jeu où il y a BEAUCOUP de zombies, où tout est complètement débile. On y joue le célèbre Franck, protagoniste des célèbres premier et spin-of du second jeu.
    - Capcom Beat'Em Up Bundle : une compilation des célèbres BTA de Capcom, avec notamment le célèbre Final Fight. Il y a pleins d'autres jeux qui sont moins célèbres, mais qui ont l'air sympas.
    - Phoenix Wright - Ace Attorney Trilogy : Les trois premiers épisodes de la célèbre saga de simulation d'avocat, connue pour ses retournements de situation improbables, sa fantastique écriture, et sa traduction française vraiment très marrante. Une de mes séries de jeux vidéo préférées. Si ça c'est pas un gage de qualité.

    Pour 27,80€ :
    - Capcom Fighting Collection : une compilation de pleins de célèbres jeux de baston dans leurs versions arcades. Du Street Fighter, du Dark Stalkers et d'autres trucs moins célèbres mais où on fait la BAGARRE.
    - The Great Ace Attorney Chronicles : deux épisodes qui font office de préquelles à la célèbre saga de simulation d'avocat, connue pour ses retournements de situation improbables, sa fantastique écriture, et sa traduction française vraiment très marrante (Phoenix Wright, suivez un peu). Attention, ces derniers ne sont malheureusement pas traduits en français. Très sympas aussi.
    - Ghost Trick : Le célèbre jeu d'enquête où tu enquêtes sur ta propre mort en te promenant dans les câbles téléphoniques. Oui, tout cela est absolument logique. Cherchez pas, c'est la même équipe que Phoenix (ils sont célèbres), alors c'est cool.

    Ca se passe ici, sous forme d'achat unique : https://www.humblebundle.com/games/capcom-summer-2024
  • 5 Replies

  • Avatar de Batgreg
    Level 32
    Je donne en MP :
    - Dead Rising 2
    - Dead Rising 2 - Off the Record
    - Dead Rising 3
    - Dragon's Dogma
  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    @Batgreg sympa le pack, sympa les dons !
    Est-ce que les Dead Rising sont sympa à jouer ?
  • Avatar de Batgreg
    Level 32
    @Valiguard ça commence à avoir de l'âge, mais ça reste assez rigolo. Complètement décalé, ça t'encourage à faire n'importe quoi.




    Après selon comment tu joues ça peut être beaucoup plus sérieux / plein de tension !
  • Avatar de Klaw
    Level 22
    Pas assez de trucs qui m'intéressent (ou que je n'ai pas déjà), mais y a quelques jeux qui me font de l'oeil quand même... A voir si je les ajoute à mon backlog ou si je reste raisonnable 😅