[Série] La Machine à remonter le temps ! 8 Aout

  • 4
    Replies
  • 27
    vues
  • Avatar de OursGarou
    Community Manager
    Salut !

    Suite à la fin de notre Série Un jour dans l'histoire du JV

    Je vous propose une toute nouvelle série journalière pendant laquelle nous allons remonter le temps et voir tous les évènements historiques survenus à travers les âges sur notre belle planète !


    Nous entrons dans le Vif du sujet avec le 8 Aout !



    • 1303 Un tremblement de terre d'une magnitude estimée à 8 frappe la Crète, déclenchant un tsunami majeur qui a endommagé le phare d'Alexandrie et emporté des navires à 3 km à l'intérieur des terres en Égypte
    • 1576 Pose de la première pierre de l'observatoire de Tycho Brahe à Uraniborg, au Danemark, qui deviendra une fois construit l'institution de recherche la plus avancée au monde
    • 1609 Le Sénat vénitien examine le télescope de Galilée
    • 1940 La directive allemande « Aufbau Ost » est signée par Wilhelm Keitel, pour mobiliser les forces allemandes à l'Est avant le début de l'opération Barbarossa et l'invasion de l'Union soviétique
    • 1988 Le groupe de rap N.W.A. sort son premier album studio « Straight Outta Compton »
    • Single « Gangster's Paradise » sorti en 1995 par Coolio (chanson Billboard de l'année, 1995)
    • 2007 Carlos Slim dépasse Bill Gates en tant que personne la plus riche du monde avec une valeur nette estimée à 59 milliards de dollars, selon « Fortune »


    Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

    L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 4 Replies

  • Avatar de Alpha75
    Level 44
    A quand une serie sur les hommes les plus riches ? ^^
  • Avatar de ramax
    Single « Gangster's Paradise » sorti en 1995 par Coolio (chanson Billboard de l'année, 1995)

    Indémodable, intemporelle !
  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    2007 Carlos Slim dépasse Bill Gates en tant que personne la plus riche du monde avec une valeur nette estimée à 59 milliards de dollars, selon « Fortune »

    Maintenant la plus grosse fortune est estimé à ~250 Milliards de dollars.

    • 1 | Elon Musk — 251,3 G$
    • 2 | Bernard Arnault — 200,7 G$
    • 3 | Jeff Bezos — 168,4 G$
    • 4 | Larry Ellison — 135,3 G$
    • 6 | Bill Gates — 119,6 G$
    • 7 | Warren Buffett — 118,6 G$
    • 8 | Larry Page — 117,2 G$
    • 10 | Steve Ballmer — 112,2 G$


    Soit 1161 Milliards de Dollars cumulé de plus que la fortune de l'époque, ce qui représente 142€ par habitant terrestre, juste vis à vis de ces 10 individus (et de ce qu'on connais).

    pour rappel :

    L'Agence américaine de développement international (USAID) estime que le coût annuel s'élèvera à 2,6 milliards de dollars tandis que, selon l'Organisation de l'ONU pour l'alimentation et l'agriculture, le coût sera plus élevé, de l'ordre de 6 milliards.

    Je pose ça là, j'ai mes propres conclusions, et mon aversion ...
  • Avatar de Klaw
    Level 22
    • 1940 La directive allemande « Aufbau Ost » est signée par Wilhelm Keitel, pour mobiliser les forces allemandes à l'Est avant le début de l'opération Barbarossa et l'invasion de l'Union soviétique

    Le début de la fin !


    Sinon Musk serait l'homme le plus riche du monde actuellement ? Je ne pensais pas tiens.