[PC] FINAL FANTASY XVI

  • 3
    Replies
  • 26
    vues
  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    Bonjour tout le monde !

    La sortie sur PC de FINAL FANTASY XVI est officiel, et c'est pour le 17 septembre 2024.
    Nom : bp4ouzyf.jpg
Affichages : 23
Taille : 103,1 Ko


    À propos de ce jeu

    L'hégémonie des cristaux contrôle la destinée du monde depuis trop longtemps. Cette histoire est celle d'une lutte pour s'en émanciper.

    Cinq nations se disputent les Cristaux-mères, sources de pouvoir et de bienfaits. Quand ce fragile équilibre faiblit, leurs Primordiaux vont se déchaîner pour parvenir à leurs fins.

    Le jeune Clive Rosfield a perdu sa patrie et son frère dans les tourments de la guerre.
    Ne vivant plus que pour la vengeance, il tente de lutter contre un destin implacable dans un monde qui approche de son crépuscule.

    Le premier véritable action RPG de la saga Final Fantasy !

    Des batailles épiques
    Quand les Émissaires incarnent leurs Primordiaux et se livrent à des luttes sans merci, les affrontements se déroulent à une échelle colossale !

    Les compétences des Primordiaux
    Clive utilise la force des Primordiaux qui sommeillent en lui dans des combats particulièrement rythmés.

    Les aptitudes de Clive peuvent être renforcées librement

    Les techniques à l'épée de Clive et les actions propres à certains Primordiaux sont appelées compétences. Il en existe un grand nombre, dont certaines peuvent être acquises ou améliorées par le biais de l'arbre des compétences. Des fonctions d'acquisitions recommandées et d'améliorations recommandées permettent également d'aider les joueurs assaillis par le doute.



    Mode Histoire / Mode Action
    Il est recommandé aux joueurs s'intéressant surtout au scénario d'opter pour le mode Histoire. Il est possible d'y déclencher plus simplement les compétences des Primordiaux, d'éviter automatiquement certaines attaques ennemies, et donc d'apprécier la dynamique des combats tout en profitant du scénario. Bien sûr, le jeu dispose également d'un mode Action où rien n'est automatisé, destiné aux joueurs plus expérimentés. Il est possible de changer de style de jeu à n'importe quel moment.

    Cette édition comprend :

    - Le jeu Final Fantasy XVI
    - L'arme « Épée oignon » (disponible au chapitre « Le choc des Primordiaux », par le biais de la Boîte de réception.)


    La démo est déjà dispo.
  • 3 Replies

  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    Démo disponible sur Steam et Epic
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • Avatar de halonfire
    Level 34
    C'est magnifique! Les fans de FF vont poser des RTT.
  • Avatar de Klaw
    Level 22
    Et en plus ça sort pas trop cher. Je regrette beaucoup mes 80€ claqués l'année dernière dans une version PS5 (qui plus est j'ai pas vraiment aimé le jeu)