[Amazon Prime] Secret Level

  • 3
    Replies
  • 26
    vues
  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    Bonjour tout le monde !

    Amazon prime nous présente : Secret Level.

    La nouvelle série d'anthologies de jeux vidéo à venir et palpitante pour la première fois pour le 10 décembre sur Prime Video

    trad :

    CULVER CITY, Californie, 2024 août 2024, annonce aujourd'hui, lors du live live d'Open Night Live de Gamescom, leur nouvelle série d'anthologies animées par les adultes: Secret Level, présentant des nouvelles histoires originales se déroulant dans les mondes de certains des jeux vidéo les plus appréciés. Parmi les studios Amazon MGM et Blur Studio, créateurs de Love, Death and Robots, se trouvent 15 épisodes d'hémifeurs et une animation révolutionnaire. Secret Level sera disponible exclusivement sur Prime Video dans plus de 240 pays et territoires dans le monde entier le 10 décembre.

    Chaque épisode de Secret Level sert de passerelle vers une nouvelle aventure, déverrouillant des mondes passionnants des classiques de jeux bien-aimés et de nouveaux titres très attendus. Préparez-vous à un voyage inoubliable, où Amazon MGM Studios et les plus beaux jeux s'unissent dans un événement inédit qui rassemble plus de jeux IP en une seule série que jamais auparavant. Ci-dessous, l'incroyable liste de jeux qui ont inspiré les 15 histoires épiques trouvées dans Secret Level.




    À propos du niveau secret
    Secret Level
    est une nouvelle série d'anthologies animées par des adultes présentant des histoires originales se déroulant dans le monde de certains des jeux vidéo les plus aimés au monde. D'après les esprits créatifs derrière LOVE, DEATH et ROBOTS, chacun des 15 épisodes est une célébration de jeux et de joueurs.

    Licences de jeux utilisés:


    1. Armored Core
    2. Concord
    3. Crossfire
    4. Dungeons & Dragons
    5. Exodus
    6. Honor of Kings
    7. Mega Man
    8. New World: Aeternum
    9. Pac-Man
    10. Différents titre Playstation : dont God of War
    11. Sifu
    12. Spelunky
    13. The Outer Worlds
    14. Unreal Tournament
    15. Warhammer 40.000
    Dernière modification par Valiguard ; Il y a 15 heures à 20h38.
  • 3 Replies

  • Avatar de OursGarou
    Community Manager
    En vrai si c'est 10% aussi bien que LOVE DEATH ROBOT ça va être monumental !


    Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

    L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Avatar de Klaw
    Level 22
    Ah j'ai jamais vu Love+Death+Robot, j'avais cru voir des retours mitigés. Faut que je me le note.
  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    @Klaw Love+Death+Robot comme ici sont des épisodes unique a chaque fois, avec du bon ou du moins bon, par exemple j'adore l'épisode "les trois Robots" et beaucoup moins "Le témoins".

    Ici avec des licences qui peuvent parler ça peut être sympa.