Opening Night Live 2024 : les annonces Xbox dévoilées

  • 3
    Replies
  • 78
    vues
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    Résumé en une image des annonces Xbox dévoilées lors de l'Opening Night Live 2024



    Quel est le jeu qui vous intéresse le plus ?
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • 3 Replies

  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    Salut!

    Perso un peut de Towerborne :



    De DLC de Starfield :



    Diablo, j'aurais aimé le Paladin donc sans moi. Et après je testerai surement tous ceux de Indi jusqu'à la fin.
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    Pour ma part ce serait Black Ops 6 (vous m'avez vu venir de très loin, en plus il est au milieu 😂)
    Par contre je suis aussi curieux de voir ce que donnera FS2024. Les configurations récentes vont certainement être à terre 😜
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • Avatar de Klaw
    Level 22
    Le DLC de Starfield ici, même si je n'ai jamais fini le jeu de base.
    Le solo de Call of, ça a l'air cool et quand c'est "gratuit" ça me va, même si j'aurais pas mis 80€ dedans :D
    Flight Sim 2024. Selon comment c'est fait il est probable que je passe un temps incroyable sur le mode mission.
    Indiana Jones peut être, surtout dans le GP, car les trailers m'emballent pas plus que ça. Après s'il y a de bonnes énigmes, une mise en scène sympa, peut être qu'il passera plus haut sur ma liste d'attentes.