Concord

  • 1
    Reply
  • 12
    vues
  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    Bonjour tout le monde !

    Et non je ne vais pas vous parler de notre célèbre avion français et de sa fin de carrière, mais bien d'un jeu vidéo (avec une carrière qui semble prendre la même direction).

    Nom : Sanstitre.jpg
Affichages : 17
Taille : 12,0 Ko

    Appel à tous les Freegunners...

    Qu'est-ce que Concord ?

    Rassemblez votre équipe de Freegunners et voyagez dans la galaxie de Concord pour affronter des équipes rivales dans ce jeu de tir à la première personne à 5 contre 5 sur PlayStation® 5 et sur PC1.

    Prenant place dans un univers de science-fiction original et rempli de vie, Concord est un nouveau jeu de tir par équipe qui vous fait endosser le rôle de l'équipage du Northstar, un groupe de hors-la-loi aventuriers et marginaux qui officient en tant que mercenaires.

    Choisissez vos Freegunners et formez une équipe avec vos amis et d'autres mercenaires pour affronter en ligne des équipes rivales dans des lieux des Confins aussi sauvages que spectaculaires, dans des modes centrés sur des objectifs ou la non-réapparition.




    Nom : Captured’écran2024-08-25082554.jpg
Affichages : 14
Taille : 99,7 Ko

    Pour faire clair PlayStation® veut marcher sur les plates-bandes de Overwatch, de Paladin, ou du futur Marvel Rivals.



    Le jeu est sorti le 23 aout 2024 et semble avoir du mal à trouvé son publique malgré la sortie simultané PS5/PC.


    1. Le marché sur PC dispose déjà de nombreux jeu du même style, et Concord ne semble pas apporter de révolution, alors qu'il est en préparation depuis 8ans.
    2. Le jeu n'est pas un f2p et coute 40€ sur Steam (même si hier je l'ai vu a 30€ sur PS5 dans un Leclerc).
    3. Nom : Captured’écran2024-08-25083622.jpg
Affichages : 14
Taille : 14,0 Ko


    Personnellement je ne l'ai pas essayé, il est payant, certains prédisent d'ailleurs un passage f2p.
    Nom : Captured’écran2024-08-25084435.jpg
Affichages : 14
Taille : 10,9 Ko.

    Et Malgré une évaluation plutôt positives (303) sur Steam, le faible nombre de joueurs n'est pas encourageant (à l'heure ou j'écris il y a 267 joueurs sur le jeu alors qu'Overwatch 2 en a 41666).

    L'avez-vous testé? votre avis?
  • 1 Reply

  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    Qu'est-ce que Concord ? Un flop by Sony Playstation 👀

    OK OK, je sors 🚪

    🤣🤣🤣🤣
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<