[Valve] Deadlock

  • 3
    Replies
  • 23
    vues
  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    Bonjour tout le monde!

    Je viens de découvrir le nouveau jeu de Valve, qui est toujours en préparation : Dreadlock.


    VERSION INITIALE DE DÉVELOPPEMENT
    Deadlock est encore en phase de développement initiale. Beaucoup d'éléments visuels sont encore temporaires, les mécaniques de jeu sont expérimentales et la traduction est amenée à changer.

    ACCÈS LIMITÉ
    Pour le moment, le seul moyen d'essayer le jeu est d'obtenir une invitation d'un contact qui y a déjà accès.

    Dreadlock se présente comme un MOBA mais à la troisième personne, donc des vagues de mobs a tuer des tours à détruire et un camp adversaire à capturer. Ça peut promettre des soirées endiablés !

  • 3 Replies

  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    @Valiguard Ce jeu n'existe pas... d'après Valve 😜 s'ils le sortaient maintenant, il tuerait tous les jeux du genre OW, Concord (déjà mort), Apex ... etc 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • Avatar de OursGarou
    Community Manager
    @GoLLuM13 est-ce possible de tous les tuer ?


    Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

    L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    @OursGarou d'après le retour de ceux qui ne sont pas censés l'avoir vu, il éclaterait la concurrence (Concord n'est qu'une vaste blague par contre 👀)
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<