[Série] La Machine à remonter le temps ! 21 Aout

  • 2
    Replies
  • 18
    vues
  • Avatar de OursGarou
    Community Manager
    Salut !

    Suite à la fin de notre Série Un jour dans l'histoire du JV

    Je vous propose une toute nouvelle série journalière pendant laquelle nous allons remonter le temps et voir tous les évènements historiques survenus à travers les âges sur notre belle planète !


    Nous entrons dans le Vif du sujet avec le 21 Aout !





    • 1673 Le roi Louis XIV fait don de 600 livres pour fonder la bibliothèque de l'Académie française
    • 1888 L'inventeur américain William Seward Burroughs dépose le brevet de la machine à additionner
    • 1911 La Joconde est volée au Louvre par Vincenzo Peruggia ; retrouvée en 1913
    • 1942 Sortie du film d'animation « Bambi » de Walt Disney, basé sur le livre de Felix Salten
    • En 1968, les forces du Pacte de Varsovie achèvent leur invasion de la Tchécoslovaquie en arrêtant le dirigeant tchèque Alexander Dubček et en le forçant à signer les protocoles de Moscou.
    • Le film « Dirty Dancing » de 1987 réalisé par Emile Ardolino, avec Patrick Swayze et Jennifer Grey, sort aux États-Unis
    • Sortie du film de super-héros Marvel « Blade » de 1998 avec Wesley Snipes
    • 2019 Le Nigéria a passé trois ans sans aucun cas de polio, marquant ainsi une étape importante vers l'éradication de la maladie
    • 2022 « House of the Dragon », préquelle de « Game of Thrones », sera diffusé sur HBO, avec Paddy Considine, Matt Smith et Emma D'Arcy


    Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

    L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 2 Replies

  • Avatar de Klaw
    Level 22
    • Le film « Dirty Dancing » de 1987 réalisé par Emile Ardolino, avec Patrick Swayze et Jennifer Grey, sort aux États-Unis


    Quelle horreur, ma femme et ses copines le regardent encore régulièrement, j'en peux plus, sauvez moi.
  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    @Klaw toutes mes condoléances 😁