[Humble Choice]Un mois de septembre pas ouf du tout.

  • 5
    Replies
  • 36
    vues
  • Avatar de Batgreg
    Level 32
    C'est avec grande tristesse que j'ai découvert le contenu du Humble Choice de ce mois.

    On commence par les Gardiens de la Galaxie. En soi c'est très très cool. Sauf que pour la plupart d'entre nous, on l'a déjà eu gratuitement sur l'Epic Games Store :


    Ensuite on a Stranded Alien Dawn, un jeu de survie où on développe sa colonie sur une planète hostile. Ca peut être plutôt sympa :


    Coral Island est un sous Stardew Valley moche.


    Spongebob Squarepands The Cosmic Shake. J'adore Bob l'Eponge hein. Pas de souci. Mais bon, qui veut jouer à ça ?


    Lost Eidolons. Je dis pourquoi pas. Un Tactical RPG médiéval qui n'a pas l'air trop moche.


    Astrea : Six-Sided Oracles : ohlàlà ça a l'air moche, j'ai l'impression qu'une licorne a gerbé sur mon écran, comment j'ai pas envie de jouer à ça !


    Infraspace Je vais poliment dire que ce n'est pas pour moi. De la gestion avec des graphismes qui me rappellent l'excellent Ground Control (auquel je jouais en 2000). Chiant et moche.


    You suck at parking : un jeu qui a le potentiel de se destiner aux youtubers qui crient fort. En vrai ça peut être rigolo pour jouer avec mon fils.


    Et donc la seconde vidéo proposée est effectivement remplie de youtubers qui crient fort. Tout ce que je déteste (désolé si vous les aimez bien).


    Rue Valley - Alpha Playtest : Alors là par contre mon attention est captée, ça a un gros feel à la Disco Elysium et ça a l'air très joli. Sauf que c'est un accès à l'alpha. Pas le jeu complet. Donc je m'en fous.


    Voilààààààà.

    Ca se passe ici : https://www.humblebundle.com/membership/home

    C'est une souscription à 9,99€, qu'on peut comme d'habitude interrompre immédiatement.
  • 5 Replies

  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    Lost Eidolons: ils ont mis le paquet sur le graphisme.
  • Avatar de Batgreg
    Level 32
    @Valiguard c'est pas la folie non plus 😂 Regarde j'ai mis un let's play qui commence à un endroit heu... magnifique ?


    Edit : ah bah non ça commence au début sur le forum.
    Bon en résumé, c'est pas très beau.
  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    @Batgreg ça reste pas mal pour un rpg tactic
  • Avatar de Badfluffy
    Level 8
    Coral Island est non seulement moche mais en plus vraiment mal foutu. Je l'ai essayé sur le Gamepass et j'ai laissé tomber après 2 heures... de bagarre avec les outils, l'inventaire, les fonctions les plus basiques comme planter des trucs et récolter. Bref, une horreur.

    Je ne conseille pas non plus You Suck at Parking. Au vu des taux des achievements sur Steam, je pensais bien que c'était un jeu difficile mais pas franchement impossible et bien j'avais tort. Je me suis dis que je pourrai au moins jouer en multi-player mais après 20 mn en attente de joueurs j'ai laissé tomber.

    Guardians of the Galaxy est très bon et vaut bien le prix du bundle cela dit. Si vous ne l'avez pas déjà.
  • Avatar de Klaw
    Level 22
    Je suis d'accord que le mois est vraiment pas fou du tout. Je pense que je vais garder l'abo actif quand même sinon je perds la série + ma promo à 6€ par mois, mais je crois que j'en lancerai pas un 😥