PS5 Pro officiellement annoncée

  • 26
    Replies
  • 274
    vues
  • Avatar de misterditmike
    Level 25
    J'ai toujours ma ps4 pro, jamais je mettrai autant dans une console !

    Je suis plus joueur pc mais même là j'ai pas encore acheté une carte à 800 balles, peut-être si je gagne l'écran gigantesque... 🤣
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    @misterditmike 800 sans lecteur donc si tu veux jouer à tes jeux PS4 rétro-compatible il faudra ajouter 120 € et si tu veux ajouter le socle vertical 30 € de plus on est à 950€, presque 1000 € pour une console 😂 😂
    Pay has no limit, leur second slogan, ils sont forts chez Pay Station 😂 😂
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • Avatar de misterditmike
    Level 25
    @GoLLuM13 Tout ça pour jouer à GTA 6 à 60 fps en mode performance 😅
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    @misterditmike ça n'en vaut absolument pas la peine. Je sais que les mougeons (hybrides moutons-pigeons) vont se jeter dessus mais j'espère que cette Pro floppera car sinon le futur du gaming sera compromis encore plus

    - - - Mise à jour - - -

    Pour rappel la PS4 Pro avait été lancée à 399€
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • Avatar de Klaw
    Level 22
    L'arnaque est totale.
    Je ne m'attendais pas à un prix doux, ils ont augmenté le prix de la PS5 encore la semaine dernière au Japon. Mais enfin y a des limites. Après j'imagine que "ça les vaut" (et encore, ça reste à prouver), mais perso je ne suis pas la cible du coup. Et pourtant j'en achète des trucs hors de prix pas très utiles.
    Mais là on parle de 2x le prix de la PS5 demat (à sa sortie, puisqu'elle a pris 50€ depuis) pour la même chose en un peu mieux ? A la limite avec le socle et le lecteur inclus, mais sans c'est non.

    Et puis même la présentation en elle-même était affligeante. Démonstration de jeux vieux de 3-4 ans (et pour certains qui tournent très bien sur PS4) où ils doivent zoomer pour montrer les gains. Wow, vite réservez moi en 3 🤣

    Du coup bon, peut être que c'est le "bon prix" par rapport au matos embarqué, mais dans ce cas je pense qu'il ne fallait juste pas la sortir. Enfin tant qu'il y aura des pigeons pour acheter, ils auraient tort de se priver. J'espère quand même qu'ils ne rempliront pas leurs objectifs de vente, histoire que ça ne leur donne pas trop d'idées pour la suite.
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    Je partage absolument ton avis @Klaw
    Cette génération Playstation font trop les rats, 50€ de plus ici, 5€ de plus sur la manette, le PS+ qui ne cesse d'augmenter
    Quand on sait que la PS3 à 600$ avait bidé je ne comprends pas comment ils ont osé 🤦‍♂️
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • Avatar de misterditmike
    Level 25
    @Valiguard Purée ça va surement arriver ça aussi cette misère quand-même !

    - - - Mise à jour - - -
    @GoLLuM13 Et oui 400 € c'est déjà plus "abordable", ce que j'ai payé pour la Xbox Séries x qui n'a pas besoin de socle...

    - - - Mise à jour - - -

    Il faut que cela fasse un flop sinon ça va devenir le prix des prochaines consoles 😥
  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    Lu sur Twitter "c'est pour rattraper les ventes de Concord!"