Press Any Button gratuit sur Steam

  • 1
    Reply
  • 11
    vues
  • Avatar de Batgreg
    Level 32
    Alors c'est un jeu moche à 2€, mais la lecture des commentaires m'a encouragé à l'ajouter à ma bibliothèque.
    Je vous en livre deux ici :

    J'ai terminé ce jeu il y a plusieurs mois déjà, ne sachant comment le décrire, comment le recommander, j'ai laissé le temps filer doucement, jusqu'à en oublier son contenu... Mais je n'ai guère oublié sa singularité et encore moins toutes les émotions qu'il a suscité en moi..
    Il n'était pas possible de le laisser se perdre dans un coin de ma mémoire, ou au fin fond de ma bibliothèque sans vous en parler.

    C'est bien le seul jeu qui même une fois terminé m'ai donné envie d'y rejouer, non pas pour les succès, non pas pour le challenge, mais juste pour me remémorer ces brefs instants de plaisir qu'il m'a procuré, cet intérêt naissant, ces quelques sourires, ces frissons aussi...

    Ce jeu est ennuyeux à mourir, il n'est même pas beau ou marrant ou encore difficile à terminer, il ressemble à un vieux programme MS-DOS, il ne suffit que d'appuyer sur un seul bouton MAIS !!!!!!

    QUELLE CLAQUE !!!!!!! Quelle beauté ! Celle qui vient de l'intérieur...

    Superbe narration pour un petit jeu qui n'a l'air de rien mais qui est grandiose.

    Un grand oui à 200% et plein de gros câlins à cet ami virtuel

    Et beh, une sacré surprise !
    Le jeu ne semble pas payer de mine de prime abord, mais détrompez-vous.
    C'est une petite heure bien émouvante que vous avez là, et ça en vaut clairement la peine.

    Seul bémol, le jeu peut sembler un peu long/mou du slip, (avec des passages répétitifs et assez galères si vous êtes aussi mauvais que moi ;-;) mais un peu de courage, laissez vous porter par le jeu :).



    https://store.steampowered.com/app/1...ss_Any_Button/
  • 1 Reply