Epic Games : "Rugrats: Adventures in Gameland" et "SUPER CRAZY RHYTHM CASTLE"

  • 3
    Replies
  • 24
    vues
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    Pour la semaine du 12 au 18 septembre, Epic Games nous offrira les jeux "Rugrats: Adventures in Gameland" et "SUPER CRAZY RHYTHM CASTLE"


    Lorsque Tommy, La Binocle, Alphonse et Sophie voient une publicité pour le nouveau jeu vidéo Reptar, ils font semblant d'être dans leur propre jeu vidéo ! Basculez entre les superbes graphismes 8 bits et HD, sélectionnez votre bébé préféré et jouez en solo ou en coopération !


    Voici Super Crazy Rhythm Castle, l'aventure rythmique chaotique ! Un mélange de genres en coop unique et surprenant où il faudra travailler ensemble pour résoudre les énigmes et garder votre combo. En solo ou avec jusqu'à trois amis... arriverez-vous à prendre le château ?

    PS : Merci @josss pour le rappel 😁

    PPS : on est mercredi, pas jeudi, je suis largué 🤣
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • 3 Replies

  • Avatar de josss
    Level 14
    je vais les prendre demain alors 😍
  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    Merci pour ce rappel, je les prendrais aussi sur le compte de mon fils ça sera sympa, même si il ne connait pas trop les Razmokets, l’autre jeu en coop à l'air bien.
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    @Valiguard De rien, je vais prendre les Razmokets à coup sûr, j'adorais ça quand j'étais plus jeune 😁
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<