[PC+Console] Test Drive Unlimited Solar Crown

  • 2
    Replies
  • 25
    vues
  • Avatar de Badfluffy
    Level 9
    Vous reprendrez bien un peu de Test Drive Unlimited, version Frenchie?

    Sortie aujourd'hui mais apparemment pas mal de problèmes techniques, les avis sont mitigés.

    Bande annonce



    Les videos de gameplay sont un peu partout et elles on l'air un peu faibles côté graphique

    Gameplay en français



    Un playthrough un peu plus long pour en voir un peu plus




    Nacon a pas mal de problèmes en ce moment, notamment avec KT Racing qui a développé le jeu donc peut-être que les problèmes de serveur et autre problème technique seront résolus mais en attendant, vous en pensez quoi?

    Vous allez vous laisser tenter par le racing à Hong Kong en mode Frenchie ou vous préférez voir venir?
  • 2 Replies

  • Avatar de Klaw
    Level 22
    La beta ne m'avait pas enchanté, mais a priori ils ont pas mal amélioré tout ça depuis.
    Par contre le jeu semble complètement pourri par des soucis de connexion, pour un jeu quasi full online c'est balot (enfin bon du coup le jeu est apparemment totalement injouable pour pas mal de monde du coup).

    A voir dans quelques mois je pense 😅
  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    Je ne suis pas trop jeu de course.

    Le trailer est bien sympa, on se dit wow les personnages sont bien fait, puis vient la deuxième vidéo et là c'est tout moche (bon c'est un jeu de voiture pas grave pour les persos). C'est pas mal arcade.