Images volées de la Nintendo Switch 2 ?

  • 5
    Replies
  • 94
    vues
  • Avatar de ramax
    Bonjour ! Bonjour ! Ça leak dans le monde de Nintendo et ça fait monter la hype ! (contrairement à Sony ...)

    Les images supposées de la Switch 2 ne révèlent pas grand-chose sur la console. On peut apercevoir un nouvel écran bord à bord, un pied plus large, des bordures plus arrondies, un deuxième port USB-C en haut de l’écran et de nouvelles manettes Joy-Con avec une attache magnétique. de la coque !



    Mais au delà des rumeurs, une photo volé d'un fabriquant chinois à été publié et là c'est déja plus concret :




    Mais là où ça devient intéressant c'est sur le hardware !

    En voici la traduction :


    • Modèle du SoCl (CPU + GPU) : GMLX30-R-A1.
    • Modèle de mémoire : MT62F768M64D4EK-026 (6GX2 dual channel, LPDDR5X, 7500 MT/s).
    • Modèle de mémoire flash : THGJFGT1E45BAILHW0 (256 Go, UFS 3.1, manufacturé par Kaixia, 2 100 Mo/s).
    • Modèle de la puce audio : Ruiwu ALC5658-CG.
    • Modèle du lecteur NFC : NXP IPN7160B1HN.
    • Modèle du microphone intégré : CMB-MIC-X7.
    • Doubles ventilateurs de refroidissement, modèles BSM0405HPJH9 et BSM0505HPJQC (dissipateurs thermiques gaming en cuivre).
    • Conversion du signal vidéo (DisplayPort vers HDMI) serait un modèle de puce Ruixian RTD2175N (support du HDMI 2.1).
    • Modèle de puce pour le réseau : Ruiming RTL8153B-VB-CG et puce Gigabit Ethernet (la base dispose d'une interface réseau par câble).
    • Modèle de microcontrôleur : STMicroelectronics JSTM32G0OB0OCET6.
    • Modèle d'étui de protection de la console : HGU1100 (206 x 115 x 14 mm, en plastique).
    • Haut-parleurs : MUSE BOX-L et MUSE BOX-R (stéréo double canal).

    Il ne reste plus qu'a trouver à quoi correspond ce GPU : GMLX30-R-A1 toujours chez nVidia Voila ce qui se dit sur les sites US : Pièce jointe 33154

    EDIT : LE FORUM DECONE TOTAL, JE FINIRAIS DEMAIN
    Nom : Captured'écran2024-09-18224807.jpg
Affichages : 42
Taille : 45,1 Ko
    Dernière modification par ramax ; Il y a 1 semaine à 05h54.
  • 5 Replies

  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    Annonce officielle imminente, histoire d'arrêter les leaks 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    après tant d'années, les youtubeur avaient raison la Switch 2 c'est pour bientôt ! 🤣
  • Avatar de misterditmike
    Level 25
    Si ils sortent des gros jeux pour accompagner son lancement ça peut être sympa.

    C'est peut-être la puissance entre ps4 et ps4 pro voir xbox séries s c'est pas mal pour une switch 😅
  • Avatar de josss
    Level 14
    jespere que lue prix sera correct ps comme la ps5 a 1000 euros
  • Avatar de ramax
    @josss Nintendo ça reste familiale et ils se font tout le bénéf sur la vente de jeux et leurs licences