Procès Nintendo contre Palworld

  • 6
    Replies
  • 77
    vues
  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    Bonjour tout le monde !
    Nom : Screenshot2024-09-19at14-39-50(ImageJPEG310×162pixels).jpg
Affichages : 29
Taille : 10,0 Ko

    Nintendo a décidé de poursuivre le studio à l'origine de Palworld pour violation de brevets.

    Pocketpair a officiellement répondu au procès intenté par Nintendo contre Palworld, pour violation de brevets : « Hier, une action en justice a été déposée contre notre société pour violation de brevet. Nous avons été informés de cette action en justice et entamerons les procédures judiciaires et enquêtes appropriées concernant ces allégations. À l’heure actuelle, nous ne connaissons pas les brevets spécifiques que nous sommes accusés d’avoir enfreints et n’avons pas été informés des détails. Pocketpair est une petite société de jeux vidéo indépendante basée à Tokyo. Notre objectif en tant qu'entreprise a toujours été de créer des jeux amusants. Nous continuerons à poursuivre cet objectif car nous savons que nos jeux apportent de la joie à des millions de joueurs à travers le monde. Palworld a été un succès surprise cette année, tant pour les joueurs que pour nous. Nous avons été époustouflés par l'incroyable réponse au jeu et avons travaillé dur pour le rendre encore meilleur pour nos fans. Nous continuerons d'améliorer Palworld et nous efforcerons de créer un jeu dont nos fans peuvent être fiers. Il est vraiment regrettable que nous soyons obligés de consacrer beaucoup de temps à des questions sans rapport avec le développement du jeu en raison de ce procès. Cependant, nous ferons tout notre possible pour nos fans et pour garantir que les développeurs de jeux indépendants ne soient pas gênés ou découragés de poursuivre leurs idées créatives. Nous nous excusons auprès de nos fans et supporters pour toute inquiétude ou gêne que cette nouvelle a pu causer. Comme toujours, merci pour votre soutien continu à Palworld et Pocketpair."

    A voir ce qui s'en suit.

    Source : dexerto
  • 6 Replies

  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    Ils ont pris leur temps avant de faire un procès 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    @GoLLuM13 Oui, après ils n'ont pas attaqué sur le plagia mais sur la violation de brevet, donc ils cherchaient une faille attaquable.

    Après c'est dommage j'aurais préféré qu'ils sortent un super Pokemon comme réponse...
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    @Valiguard des procès pour ne serait-ce que tenter d'affaiblir et déstabiliser la concurrence, malheureusement, on en voit un peu trop souvent
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • Avatar de OursGarou
    Community Manager
    Mais le jeu n'est pas déjà mort ?


    Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

    L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Avatar de rhydid
    Level 25
    En vrai je sais pas vu qu'ils le sortent sur ps5 c'est qu'il doit fonctionner
  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    Effectivement sortie sur PS5 mais pas au Japon.