Une bourde de Rockstar révèle GTA 6 et d’autres projets sur PC

  • 12
    Replies
  • 179
    vues
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    Rockstar Games a commis une légère erreur en laissant des métadonnées dans la dernière mise à jour de GTA 5. Ces informations ont non seulement confirmé l’intégration du système anti-triche BattleEye, mais elles ont aussi révélé que la société travaille sur plusieurs jeux PC encore non annoncés.

    Bien que les données trouvées ne soient pas des sauvegardes de jeux à proprement parler, elles incluent des fichiers qui y font référence. Les noms de répertoires donnent des indices clairs sur les projets en cours chez Rockstar. Nous retrouvons des noms comme
    • GTA 6,
    • Red Dead Redemption 1,
    • et GTA V Gen9.

    Tous ces jeux sont destinés à une version PC. Ces fichiers ont été découverts dans le Rockstar Launcher, lequel a rapidement été mis à jour pour éviter d’autres fuites.

    GTA 5 Gen 9 et Red Dead Redemption 1


    Fichiers ajoutés au répertoire GTA – Source via VideoCardz

    Parmi les éléments relevés, un répertoire intitulé « Americas » a attiré l’attention de la communauté. Cette dénomination rappelle le « Project Americas », le nom de code attribué en interne à GTA 6, mentionné pour la première fois en 2018. Si Rockstar n’a pas encore confirmé de version PC cette découverte le suggère fortement, même si elle pourrait être lancée après la version console prévue pour l’année prochaine. Il est aussi important de rappeler que les vidéos ayant fuité récemment montraient des images tournant sur des PC équipés de cartes graphiques GeForce RTX.

    Concernant la mise à jour de GTA V Gen9, les joueurs espèrent que la version PC bénéficiera de certaines avancées présentes sur console, comme les ombres et reflets en Ray Tracing, une faune améliorée dans GTA Online ou encore des véhicules plus performants. D’autres éléments tels que le support natif du HDR, le Career Builder dans GTA Online ou le menu d’interaction pour l’organisation des véhicules pourraient également faire leur apparition.

    Parallèlement, la sortie de Red Dead Redemption 1 sur PC continue de faire l’objet de nombreuses spéculations. Sony avait d’ailleurs brièvement listé une version PC sur son magasin en ligne avant de la retirer, sans fournir plus d’explications.

    Source : GinjFo
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • 12 Replies

  • Avatar de josss
    Level 14
    et pas pour la switch 2 ? ?
  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    un petit bundle RDR 1&2 sur PC serait parfait!
  • Avatar de ramax
    @Valiguard autant je suis fan de GTA5, autant RDR2 j'ai pas accroché. Déjà le début ultra mou m'avait gavé mais j'ai l'impression que tout est mou dans ce jeu.

    Il faudrait que je retente mais j'ai pas envi de me retaper le début
    @josss GTA euuuhhh c'est pas du tout dans l'ésprit Nintendo 😂
    @GoLLuM13 pas de surprise, avec le pognon que rapporte la version PC c'est évident qu'il y aura un GTA 6 PC
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    @josss peut-être, qui sait ?
    @ramax je ne suis donc pas le seul à trouver RDR mou du genou ? 👀
    et oui, c'est clair, GTA 6 sur PC, c'est obligé, la vraie question, c'est quand ?
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    @ramax c'est marrant moi c'est l'inverse je n'ai pas accroché aux derniers GTA, mais je me suis embarqué dans l'histoire de rdr2
  • Avatar de misterditmike
    Level 25
    Rdr 2, le prologue est un peu long mais après c'est vraiment bon, l'ambiance et la faune c'est quelque chose dans ce jeu !

    Et les paysages sont magnifiques.
  • Avatar de ramax
    @misterditmike faudrait que je me trouve un MOD qui vire le prologue
  • Avatar de Badfluffy
    Level 12
    BattleEye n'était pas déjà présent sur GTAV?
    Je dois confondre avec Ubisoft 😂
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    @Badfluffy je pense que c'est plutôt R6S et Fortnite 🤣
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<