[Série] La Machine à remonter le temps ! 10 Septembre

  • 6
    Replies
  • 50
    vues
  • Avatar de OursGarou
    Community Manager
    Salut !

    Suite à la fin de notre Série Un jour dans l'histoire du JV

    Je vous propose une toute nouvelle série journalière pendant laquelle nous allons remonter le temps et voir tous les évènements historiques survenus à travers les âges sur notre belle planète !


    Nous entrons dans le Vif du sujet avec le 10 Septembre !



    • 1846 Elias Howe obtient un brevet américain pour une machine à coudre à point noué
    • En 1894, le chauffeur de taxi londonien George Smith devient la première personne à être condamnée à une amende pour conduite en état d'ivresse
    • 1945 Mike le poulet sans tête est décapité à Fruita, dans le Colorado ; il survit encore 18 mois avant de s'étouffer.
    • 1952 Constitution du Parlement européen à Strasbourg, France
    • 1990 La basilique Notre-Dame de la Paix est consacrée par le pape Jean-Paul II à Yamoussoukro, en Côte d'Ivoire, comme la plus grande église du monde avec 30 000 mètres carrés (320 000 pieds carrés)
    • En 1991, le groupe de rock Nirvana sort son single « Smells Like Teen Spirit », souvent surnommé l'hymne de la « Génération X »


    Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

    L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 6 Replies

  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    1945 Mike le poulet sans tête : Je ne connaissais pas du tout !!!

    En 1991, le groupe de rock Nirvana sort son single « Smells Like Teen Spirit », souvent surnommé l'hymne de la « Génération X » pas que de la Gen X.
  • Avatar de ramax
    En 1991, le groupe de rock Nirvana sort son single « Smells Like Teen Spirit », souvent surnommé l'hymne de la « Génération X »

    INDEMODABLE !!!!



    - - - Mise à jour - - -
    @Valiguard aucune preuve scientifique de cette histoire :) on en parle encore car ce poulet a sa propre fête mais c'est certainement un fake.

    L'humain à 100 000 million de neurones dans le ventre, c'est le cerveau primaire ou cerveau entérique. J'imagine que tous les mammifères aussi, mais je ne sais si c'est vrai pour les ovipare. Mais dans tout les cas, le circuit cognitif dont dépend la marche est dans le cerveau cranien
  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    @ramax qu'il court quelque minute après décapitation oui, mais effectivement 18 mois sans manger ni boire ... ça sens la décapitation de poulet à foison pour maintenir le mythe.
  • Avatar de Alpha75
    Level 44
    En 1894, le chauffeur de taxi londonien George Smith devient la première personne à être condamnée à une amende pour conduite en état d'ivresse

    De nos jours c'est pire ...
  • Avatar de ramax
    @Valiguard j'avais pas pensé à ça ! ptin ils ont du en buter des centaines !
  • Avatar de Klaw
    Level 22
    L'histoire du poulet me parait assez peu crédible en effet 😅