Assassin’s Creed Shadows est reporté

  • 2
    Replies
  • 27
    vues
  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    Bonjour tout le monde!

    Le nouvel opus d'Assassin's Creed de Ubisoft intitulé : Assassin’s Creed Shadows, vient d'être officiellement reporté.

    Après l'annulation de la conférence Ubisoft du Tokyo Game Show, l'éditeur vient d'annoncer une révision de ses objectifs financiers et le report du jeu au 14 février 2025.

    Le jeu est bien terminé mais le développement supplémentaire permettra de peaufiner le jeu : « Cela permettra à l’opus le plus important de la franchise d’être à la hauteur de ses ambitions, notamment en délivrant la promesse de notre aventure à double protagonistes, Naoe et Yasuke, apportant deux styles de jeu très différents. »

    Le jeu ne proposera pas de Season Pass, les joueurs ayant précommandé auront la première expansion offerte.

    Ubisoft confirme aussi que Star Wars Outlaws est une déception financière, il sortira sur Steam le 21 novembre 2024, et Assassin's Creed sortira aussi sur Steam en février, ainsi que toutes leurs nouvelles sorties.
  • 2 Replies

  • Avatar de ramax
    Une avalanche de mauvais choix depuis quelques année ... J'ai très peur pour le prochain Anno. Je me demande comment ils vont faire pour pourrir une de mes licences préférée.
  • Avatar de Badfluffy
    Level 12
    Je sais pas si leurs partenaires chinois vont continuer à les ramasser à ce niveau de mauvais choix.