Ubisoft / Star Wars Outlaws ... ça ne s'arrange pas pour l'éditeur Français

  • 8
    Replies
  • 75
    vues
  • Avatar de ramax
    Un petit mois après la sortie de Star Wars Outlaws, Ubisoft doit se rendre à l'évidence : les ventes du jeu Star Wars façon Wachdog (Mais en moins bien) sont « plus faibles que prévues » . À tel point que décision a été prise de repousser la sortie d'Assassin's Creed Shadows au 14 février 2025, dans l'espoir notamment de donner plus d'air au jeu Star Wars en monde ouvert.

    « L'objectif est d'engager un public plus large pendant les fêtes de fin d'année dans le but de positionner Star Wars Outlaws comme un jeu performant sur le long terme » Disent-ils.



    Message sur X :

    « Nous travaillons d'arrache-pied sur plusieurs mises à jour qui se concentreront sur de l'optimisation, des améliorations et ajustements du gameplay ainsi que des changements de confort de jeu, notamment des ajustements au niveau des combats et de l'expérience d'infiltration »,

    Vidéo de comparaison Watchdog / Outlaws



    Ubisoft donne également rendez-vous le 21 novembre pour la sortie du premier pack d'histoire téléchargeable, Star Wars Outlaws : Wild Card, dans lequel Kay et Nix devront se glisser dans un tournoi qui les opposera au célèbre Lando Calrissian. Au même moment, de nouveaux contrats seront ajoutés gratuitement pour tous les possesseurs du jeu. Le même jour, Star Wars Outlaws sera disponible sur Steam, Ubisoft ayant finalement pris la grande résolution de sortir tous ses futurs jeux PC sur Steam dès le jour de leur sortie, à commencer par Assassin's Creed Shadows.

    Et je comprend le principe. Autant j'aime bien "flanner" sur Steam pour voir les sorties. Autant je n'ai pas le réflexe d'aller sur le site d'Ubisoft.



    Je n'ai pas essayé de béta test ou de démo. D'ailleurs je suis sur l'autre jeu Star wars en ce moment (Survivor) Mais je serais quand même bien tenté par Outlaws. mais je paye pas 50 balle pour ce jeu non terminé. Ni 40 d'ailleurs (C'est le prix sur les site de clés)

    Donc si quelqu'un a moyen de me le prêter :D n’hésitez pas !
  • 8 Replies

  • Avatar de misterditmike
    Level 25
    Toujours pas testé et toujours pas plus envie que ça 😅
    @ramax Tu peux tester l'abo Ubisoft + à 18€ pour un mois au pire.
  • Avatar de ramax
    @misterditmike Je le trouve tellement cher !

    Parce que les deux autres licence UBI que j'aime, Anno et Watchdog, je les ai déja
  • Avatar de misterditmike
    Level 25
    @ramax A oui si tu n'as que ce jeu à faire via l'abo c'est un peu cher !
    Dernière modification par misterditmike ; Il y a 1 jour à 09h59.
  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    Nom : Captured’écran2024-09-26105147.jpg
Affichages : 37
Taille : 89,4 Ko
    Ce passage de la vidéo, montre quand même bien le manque de développement du jeu. D'ailleurs la vidéo montre bien que malgré un travail déjà fait sur un autre jeu, ils ont fait le minimum en comptant sur la licence.
    (je reste convaincu aussi que mettre un héro en armure style Mandalorien, avec choix masculin/féminin, mais qui garde le casque aurait été un plus, sans parler de la bonne excuse pour pas aller dans l'eau).

    Malgré la sortie sur Steam prévu le 21/11 et le décalage de la sortie d'Assassin's Creed, j'ai du mal a voir le jeu s’envoler si il n'y a pas une refonte, le prix n'est pas attractif 70€ quand même, alors qu'a coté Space Marine 2 pour 60€ fait un carton (bon perso les deux prix sont trop élevé a mon gout).

    J'aime beaucoup Star Wars, mais j'avoue qu'en regardant les vidéos, et certains avis je ne suis pas tenté d'essayer pour le prix (même les 18€ ubi+), peut être plus tard une promo (tout compris DLC/prix).



    « Nous travaillons d'arrache-pied sur plusieurs mises à jour qui se concentreront sur de l'optimisation, des améliorations et ajustements du gameplay ainsi que des changements de confort de jeu, notamment des ajustements au niveau des combats et de l'expérience d'infiltration »,

    Je déteste les messages comme celui-là, en gros « vous avez payé pour un travail fini, il sera fini mais plus tard.» On a l'impression d'être leurs testeurs payant.
  • Avatar de Badfluffy
    Level 12
    C'est bien du Ubisoft tout ça. Ils développent dans les pays du tiers monde qui leurs donnent de l'argent pour ouvrir des studios et ils essaient de nous vendre les jeux au prix super fort pour maximiser le profit... ou rendre leur service d'abonnement (le plus cher du marché) plus attrayant...

    Et quand ça marche pas, ils annoncent qu'ils repoussent leur prochain jeu (probablement parce qu'il n'est pas du tout prêt en vrai) pour faire plus d'air 😂
  • Avatar de Klaw
    Level 22
    Quelle déchéance chez Ubi quand même...

    Ils enchainent un peu les déceptions (alors que les jeux en eux même sont pas forcément mauvais, même si ça tourne salement en rond), ils ont pris de plein fouet (et de manière méritée vu les retours qu'on a pu voir) la vague metoo, là ils prennent la vague DEI/woke... Ce Assassin's Creed au Japon, enfin annoncé après des années que le public le demandait, devait être un peu le sauveur... Et il semblerait qu'il pourrait presque être le clou dans le cercueil. Bon on en est encore loin, mais si jamais il venait à être décevant, je crains qu'ils doivent faire des coupes drastiques.
    Et ils avaient plus ou moins annoncé tout rediriger ou presque vers leurs titres à succès, aka Assassin's Creed. Si jamais la série s'essouffle, ça va piquer.

    On dirait qu'ils enchainent les mauvaises décisions, et toujours au pire moment.
  • Avatar de ramax
    @Klaw c'est des gros boomer qui dirigent. Yves Guillemot à plus de 60 ans et est PDG mais aussi président du conseil d'administration. Donc tout passe par lui.

    Il y a quelques heures il déclarait : qu'ils allait mètre l'accent sur " une approche centrée sur le joueur et le gameplay" .

    A parce que c’était pas la cas ? C'est censé être la base.

    Quand une ENORME licence, comme Starwars, arrive sur son bureau et qu'il voit que c'est moins bien que leur précédent jeux vendu maintenant 5 euro :

    Il valide ! parce qu'il n'y a pas joué une seule seconde.
  • Avatar de OursGarou
    Community Manager
    Du côté boursier, ça devient en effet compliqué pour Ubi


    Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

    L'ours le plus joueur de tous les temps !