[Série] La Machine à remonter le temps ! 19 Septembre

  • 7
    Replies
  • 50
    vues
  • Avatar de OursGarou
    Community Manager
    Salut !

    Suite à la fin de notre Série Un jour dans l'histoire du JV

    Je vous propose une toute nouvelle série journalière pendant laquelle nous allons remonter le temps et voir tous les évènements historiques survenus à travers les âges sur notre belle planète !


    Nous entrons dans le Vif du sujet avec le 19 Septembre !


    • 1356 Les forces anglaises dirigées par Édouard le Prince Noir vainquent les Français à la bataille de Poitiers et capturent le roi français Jean II pendant la guerre de Cent Ans
    • 1893 La Nouvelle-Zélande devient le premier pays à accorder le droit de vote à toutes les femmes
    • 1926 Le San Siro est inauguré avec un match entre l'AC Milan et l'Inter.
    • 1945 Kim Il-sung arrive dans le port de Wonsan, en Corée, après 26 ans d'exil en Union soviétique
    • La reprise de « The Twist » par Chubby Checker en 1960 atteint la première place du Billboard Hot 100
    • Le film de gangsters américain de 1990 « Les Affranchis », réalisé par Martin Scorsese, avec Robert De Niro, Joe Pesci et Ray Liotta, sort en salles
    • 1994 La série dramatique hospitalière « Urgences » est diffusée sur NBC, créée par le romancier et cinéaste Michael Crichton, avec George Clooney, Anthony Edwards et Noah Wyle
    • Première de la sitcom télévisée « How I Met Your Mother » de 2005, avec Josh Radnor, Neil Patrick Harris, Cobie Smulders, Jason Segel et Alyson Hannigan


    Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

    L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 7 Replies

  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    1893 La Nouvelle-Zélande devient le premier pays à accorder le droit de vote à toutes les femmes : Bravo!


    Première de la sitcom télévisée « How I Met Your Mother » de 2005, avec Josh Radnor, Neil Patrick Harris, Cobie Smulders, Jason Segel et Alyson Hannigan : série au début sympatique, mais qui a du mal a finir, d'ailleurs une deuxième fin à été faite.
  • Avatar de Alpha75
    Level 44
    Rien de bien a mon gout
  • Avatar de Klaw
    Level 22
    @Valiguard Tu m'apprends qu'il y a une deuxième fin de How I Met Your Mother tiens.
    Bon après j'avoue que j'avais un peu lâché au moins 2 saisons avant la fin, il était temps que ça se termine :D
  • Avatar de ramax
    1893 La Nouvelle-Zélande devient le premier pays à accorder le droit de vote à toutes les femmes

    Aujourd'hui l’extrême droite dirait que c'est des wokistes de merde !

    Première de la sitcom télévisée « How I Met Your Mother » de 2005, avec Josh Radnor, Neil Patrick Harris, Cobie Smulders, Jason Segel et Alyson Hannigan

    Pareil que vous. Je ne l'ai pas fini car j'ai saturé
  • Avatar de Badfluffy
    Level 13
    @Valiguard Les sitcoms tournent vite en rond pour moi. Tout l'humour semble basé sur les stéréotypes des personnages donc il n'y a jamais vraiment d'évolution.
  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    @Badfluffy Oui après les premières saisons, ça tourne en rond, on sent que les créateur n'avait aucune idée de fond.
  • Avatar de Badfluffy
    Level 13
    @Valiguard ça les empêche pas d'essayer de faire une nouvelle série 😂