TCG Card Shop Simulator

  • 3
    Replies
  • 32
    vues
  • Avatar de RoiOurs
    Level 4
    En parlant de jeu addictif, est-ce que certains d'entre vous ont mit le doigt dans l'engrenage de l'ouverture de carte tetramon et la gestion de sa boutique dans le jeu TCG Card Shop Simulator ?


    Dans ce énième jeu de simulation vous allez pouvoir ouvrir et gérer une boutique de vente de carte à jouer et à collectionner.
    On est dans le classique, pour ce qui est de la gestion rien de nouveau par rapport aux concourants.
    Sauf un petit détail qui change presque tout.
    On peut ouvrir des boosters, et c'est là toute la force de ce simulateur encore en développement.
    On commence avec une toute petite étagère, on y met à vendre nos premiers boosters de cartes.
    Puis on espère avoir le temps entre deux clients d'ouvrir des boosters et d'avoir une carte rare !
    Enfin on doit bien sur gérer le stock et remplir les rayons.
    Mais la bonne partie des bénéfices de la boutique part dans l'ouverture de booster dans l'espoir d'obtenir la carte super rare et pourquoi pas compléter notre collection de carte ou les succès steam du jeu pour les fan de ça !

    Il existe aussi des mods qui permettent de collectionner d'autre type de carte comme par exemples des cartes Wankul de la chaine youtube Wankil de Laink et Terracid.

    Le créateur du jeu avait déjà sorti des jeux avec son univers Tetramon sur mobile.
    Dans la feuille de route il compte intégrer la possibilité de jouer au jeu de carte dans la boutique.
    Le jeu dans le jeu !

    Bref, c'est quoi votre carte la plus cher ?
    Voila la question que l'on se pose vraiment, et lorsqu'on obtient la super rare brillante on s'empresse de le partager avec les copains ! :D

    Alors la voila, je vous la montre, ma carte la plus cher ! Ma fierté, jusqu'à la prochaine !
    Dernière modification par RoiOurs ; Il y a 10 heures à 12h10.
  • 3 Replies

  • Avatar de ramax
    Moi qui suis fan de Pokemon, je trouve le concept super intéressant.
  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    J'aime bien ta carte 🤔

    Ah on la voie mieux maintenant ^^
  • Avatar de RoiOurs
    Level 4
    @ramax je ne connais pas vraiment le tcg pokemon ni aucun autre d'ailleurs, mais j'imagine que c'est sympas si on est plus familier avec le sujet.
    Il y a une démo gratuite sur steam si tu veux te faire une idée !
    @Valiguard Ah oui mince ! ha ha j'ai mis un autre lien je n'avais pas compris que le copier coller marchait comme ça !