Starfield : Shattered Space

  • 5
    Replies
  • 42
    vues
  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    Bonjour tout le monde !

    La première extension du jeu Starfield vient de sortir, et se nome Shattered Space :

    Nom : Screenshot2024-10-01at17-31-31(ImageJPEG300×168pixels).jpg
Affichages : 31
Taille : 10,1 Ko


    Shattered Space, est jouable sur Xbox Series X|S et PC. Avec une nouvelle histoire axée sur les mystères de la Maison Va'Ruun, des quêtes inédites et des améliorations du gameplay, ce DLC enrichit l’univers de Starfield. Disponible pour les détenteurs des éditions Premium et Constellation, ou en achat séparé, cette extension est le début d'une nouvelle ère pour le jeu de Bethesda.


    • Scénario inédit rempli d'intrigues politiques et de conflits internes.
    • Nouveaux personnages, nouvelles quêtes complexes, et mystères autour de la Maison Va'Ruun.
    • Ajustements du gameplay général du jeu avec cette extension.
    • Amélioration des vaisseaux spatiaux, avec notamment la possibilité d'accéder à des technologies plus avancées et à des modules inédits qui renforceront vos capacités d'exploration.


  • 5 Replies

  • Avatar de Klaw
    Level 22
    J'avais prévu de relancer le jeu à la sortie de l'extension... mais j'ai déjà trop de trucs sur le feu, donc ça attendra 😅
  • Avatar de ramax
    J'ai a peine débuté le jeu et j'avais arreté. Je vais le retenter je pense, c'est la bonne occasion :)
  • Avatar de Badfluffy
    Level 13
    J'avais pas été enthousiasmé par le jeu sur Gamepass. J'ai laissé tomber après 2 our 3 heures mais l'extension a l'air pas mal si y a pas trop de grind
  • Avatar de RoiOurs
    Level 4
    Pareil, j'avais testé à la sortie sur le Game Pass, c'est jolie et ça donne un peu envie, mais je trouve que le moteur Creation Engine de bethesda a beau se faire lifter il reste toujours aussi rigide, la terrible impression de jouer au même jeu depuis oblivion avec de meilleurs textures c'est tout…
    Pourtant qu'est-ce que j'ai pu passer d'heures sur Morrowinde et Oblivion.
    Pareil skyrim même si il est sans doute très bon j'ai pas réussi à accrocher un peu pour les même raisons.
  • Avatar de misterditmike
    Level 25
    Mouai pas vraiment motivé à le finir alors faire ce DLC bof !
    Dernière modification par misterditmike ; Il y a 3 heures à 16h13.