[Humble Choice] Remnant 2, Persona 5 Strikers, Jusant et d'autres pour 10€

  • 1
    Reply
  • 9
    vues
  • Avatar de Batgreg
    Level 32
    Un mois qui fait mal et qui me fait reprendre mon abonnement !

    Je commence par les deux gros jeux selon moi :

    - Persona 5 Strikers, la suite de Persona 5 en mode Muso. Très curieux d'enfin le faire, d'autant que j'ai adoré P5 !


    - Le très récent Jusant (1 an tout juste !), jeu poétique d'escalade de chez Don't Nod. Je ne l'avais pas fait. Je voulais le faire.


    - Remnant 2 : il était assez attendu, la suite Souls like dans un univers post apo avec des flingues.


    - Dome Keeper : je ne sais pas trop ce que ça vaut, ça a l'air sombre et chelou, il y a du Soace Invaders et de l'exploration dedans. J'aime bien la direction artistique.


    - McPixel 3 : je ne savais pas qu'il y avait eu un 2. Le premier était complètement con, et j'avais beaucoup rigolé en le faisant à l'époque. Vous devez sauver le monde, mais vous allez échouer de manière ridicule.


    - Remnant Records : Un jeu kifépeur, mais konsenfou. Aucun rapport avec Remnant 2.


    - Station to Station : Un truc de train, joli comme tout (vraiment), qui a l'air parfait pour se relaxer. A faire entre deux parties de Dorfromantik.
    https://www.humblebundle.com/members...ationtostation

    - Jack Move : j'ai regardé la vidéo, j'ai rien compris et ça m'a crispé. Je préfère Station to Station.


    On obtient aussi des réducs pour un DLC de Crusaders Kings 3 (parce que pourquoi pas), sur un bundle de DLC de Remnant 2 (plus logique) et aussi sur le jeu Metaphor Refantazio (d'accord, mais c'est quoi ?), et aussi, on oublie souvent de le préciser, on donne 5% à une association. Ici il s'agit d'une hotline pour le soutien moral.

    Ca se passe ici : https://www.humblebundle.com/membership/october-2024

    L'abonnement coûte 9,99€ et est résiliable à tout moment.
  • 1 Reply

  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    Merci pour le partage, tu as des doublons dans tes vidéos.