NVIDIA publie les pilotes GeForce 565.90 WHQL Game Ready

  • 2
    Replies
  • 23
    vues
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    NVIDIA vient de publier ses derniers pilotes graphiques GeForce 565.90 WHQL Game Ready. En tant que nouveau pilote Game Ready, il offre des optimisations et un support, y compris du NVIDIA DLSS 3, pour de nouveaux jeux tels que THRONE AND LIBERTY, MechWarrior 5: Clans, et Starship Troopers: Extermination. Les nouveaux pilotes ajoutent également la prise en charge de CUDA 12.7 et activent la prise en charge multi-écrans RTX HDR avec la dernière mise à jour bêta de l'application NVIDIA.

    Les pilotes sont disponibles ici.



    NVIDIA a également corrigé plusieurs problèmes, notamment des scintillements de textures dans Final Fantasy XV et un problème d'écran blanc figé et de crash avec Dying Light 2 Stay Human. Concernant les bugs généraux, les nouveaux pilotes corrigent des problèmes de corruption avec le streaming Steamlink lorsque MSSA est activé globalement, ainsi qu'un léger scintillement du rétroéclairage de l'écran lorsque le FPS tombe en dessous de 60.

    Voilà la release note complète :

    Game Ready

    - THRONE AND LIBERTY
    - MechWarrior 5: Clans
    - Starship Troopers: Extermination

    NVIDIA App Beta

    - RTX HDR multi-monitor support

    GPU Compute

    - Support for CUDA 12.7

    Fixed Gaming Bugs

    - [Final Fantasy XV]. Turning on Turf Effects causes texture flickering with drivers newer than 546.65 [4745646]
    - [Dying Light 2 Stay Human] Game launch shows frozen white screen then crashes to desktop [4738045]

    Fixed General Bugs

    - Enabling MSAA globally causes corruption to Steamlink streaming [4741818]
    - Slight monitor backlight panel flicker when FPS drops below 60 FPS. [4785222]

    Known Issues

    - Short 3 second black screen on alt-tab from game to desktop in Windows 11 24H2. [4722079]

    Source : Cowcotland
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • 2 Replies

  • Avatar de Alpha75
    Level 44
    Thx je viens de l'installer.
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    @Alpha75 avec plaisir
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<