[Série] La Machine à remonter le temps ! 24 Septembre

  • 4
    Replies
  • 20
    vues
  • Avatar de OursGarou
    Community Manager
    Salut !

    Suite à la fin de notre Série Un jour dans l'histoire du JV

    Je vous propose une toute nouvelle série journalière pendant laquelle nous allons remonter le temps et voir tous les évènements historiques survenus à travers les âges sur notre belle planète !


    Nous entrons dans le Vif du sujet avec le 24 Septembre !



    • 1657 La première autopsie et le verdict du jury du coroner sont enregistrés dans le Maryland
    • 1929 James Doolittle guide un biplan Consolidated N-Y-2 au-dessus de la base aérienne de Mitchell à New York lors du premier vol à utiliser uniquement le guidage aux instruments pour décoller, suivre un parcours défini et atterrir
    • 1952 La chaîne de restauration rapide américaine Kentucky Fried Chicken (KFC) ouvre sa première franchise à Salt Lake City, dans l'Utah, après que le colonel Harland Sanders a concédé sa recette à son ami Pete Harman
    • 1991 Le groupe de rock Nirvana sort son deuxième album studio « Nevermind »
    • 2007 « The Big Bang Theory », créé par Chuck Lorre et Bill Prady et mettant en vedette Johnny Galecki, Jim Parsons et Kaley Cuoco, est diffusé sur CBS
    • 2013 "The Goldbergs" d'Adam F. Goldberg est diffusé en première aux États-Unis sur ABC
    • Première de la sitcom américaine « Black-ish » de 2014, créée par Kenya Barris, avec Anthony Anderson et Tracee Ellis Ross
    • 2020 David Attenborough bat le record de Jennifer Aniston en tant que personne la plus rapide à atteindre 1 million d'abonnés sur Instagram


    Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

    L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 4 Replies

  • Avatar de Alpha75
    Level 44
    Hum rien de spécial
  • Avatar de Klaw
    Level 22
    • 1657 La première autopsie et le verdict du jury du coroner sont enregistrés dans le Maryland


    Assez fou de se dire que jusquà cette période là (ou un peu avant, j'ai plus trop les dates en tête), on s'interdisait globalement d'ouvrir les corps, et on en savait très peu sur le fonctionnement et l'anatomie du corps humain.
  • Avatar de Badfluffy
    Level 13
    • 2020 David Attenborough bat le record de Jennifer Aniston en tant que personne la plus rapide à atteindre 1 million d'abonnés sur Instagram

    Je suis pas vraiment sur les réseaux sociaux mais ça m'a fait bien marrer. Attenborough vaut bien le million.
  • Avatar de josss
    Level 14
    2020 David Attenborough bat le record de Jennifer Aniston je la connais mais lui je voi ps qui c