Stray le 19 novembre sur la Nintendo Switch

  • 3
    Replies
  • 21
    vues
  • Avatar de josss
    Level 14
    bonjour la commu

    Gagnant des prix The Game Awards 2022 du meilleur jeu indépendant et du meilleur premier jeu indépendant, Stray est un jeu d'aventure à la troisième personne qui se déroule dans les allées détaillées et éclairées au néon d'une cybercité en décomposition et dans les environnements sombres de ses bas-fonds. Dans la peau d'un chat errant, les joueurs parcourent les environs de haut en bas, se défendent contre des menaces imprévues et résolvent les mystères de ce lieu peu accueillant peuplé de droïdes curieux et de créatures dangereuses. Voyez le monde à travers les yeux d'un chat et interagissez avec l'environnement de manière ludique. Soyez furtif, agile, stupide et parfois aussi ennuyeux que possible avec les étranges habitants de ce monde mystérieux. 😻

  • 3 Replies

  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    Petit jeu d'aventure félin, j'ai bien aimé le début, mais moins accroché dès qu'il y a eu le robot.
  • Avatar de Klaw
    Level 22
    Je n'en garde pas un souvenir incroyable non plus. C'est pas mauvais, mais j'ai pas vraiment eu l'impression de jouer un chat vu que tout est très très dirigiste et on peut pas sauter partout "comme un chat".
  • Avatar de RoiOurs
    Level 5
    Pour ma part j'ai beaucoup aimé le jeu, mais vos avis sont pertinents je peux comprendre.
    La musique m'a beaucoup plu aussi, je la réécoute régulièrement sur spotify !
    C'est surtout l'univers et le style qui m'a marqué, découvrir chaque zone et les petits trucs caché un peu à droite à gauche.
    Certains personnages rigolo qui m'ont marqué.