Plus de pub sur Amazon Prime

  • 7
    Replies
  • 29
    vues
  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    Bonjour tout le monde !

    Mauvaise nouvelle en 2025 les pubs sur Prime vont augmenter...

    La vice-présidente de Prime Video International, Kelly Day, a fait savoir dans une interview que la publicité allait « augmenter » du côté de Prime Video en 2025.

    Pas assez de personnes qui prends le supplément à 3€? Trop de dépense sur les séries ? Rentabilité facile ?
  • 7 Replies

  • Avatar de MZKRZ
    Level 18
    @Valiguard

    Moi j’ai pas eu de soucis je suis sur Netflix 😊je crois les doit pour pas sa nous arrive 🤞
  • Avatar de Alpha75
    Level 44
    Welcome to "Idiot", pourquoi payer vous des abo pour en plus avoir de la pub, perso la Tv je peut plus justement a cause des abus de pub, Youtube je change de video si y a une pub, et meme irl ils mettent partout meme dans ma petite ville des écrans de pub sur la voie publique ...
  • Avatar de MZKRZ
    Level 18
    @Alpha75
    ta raison mais moi YouTube il me mette juste 3 pube après il me laisse vision 3 vidéo d’affilée sans rien 🤫

    - - - Mise à jour - - -

    @Alpha75

    Je me suis dit un moment que les pub c’était notre faisons de contribuer mais quand il y a beaucoup la sa en devient très embêtant j’ai même arrêté beaucoup de jeux a cause de sa il nous laches pas
  • Avatar de Alpha75
    Level 44
    @Alpha75
    ta raison mais moi YouTube il me mette juste 3 pube après il me laisse vision 3 vidéo d’affilée sans rien 🤫
    Sans compté les pub dans la video, et si ecoute de la musique tu a de la pub a chaque titre ...

    Fu ck la pub


    - - - Mise à jour - - -


    @Alpha75
    ta raison mais moi YouTube il me mette juste 3 pube après il me laisse vision 3 vidéo d’affilée sans rien 🤫

    - - - Mise à jour - - -

    @Alpha75

    Je me suis dit un moment que les pub c’était notre faisons de contribuer mais quand il y a beaucoup la sa en devient très embêtant j’ai même arrêté beaucoup de jeux a cause de sa il nous laches pas

    Et oui ils veulent toujours gagné plus or au final il degoute les joueurs ... (Idem pour la tv beaucoup de plus ne regarde plus).
  • Avatar de Badfluffy
    Level 13
    Soit ils essaient de faire prendre leur abonnement sans pub à tout le monde, soit ils font tellement de fric avec la pub qu'ils ont just décider d'en faire plus vu qu'ils ont des gens qui acceptent de payer pour voir de la pub...

    Je pense pour la deuxième.

    - - - Mise à jour - - -
    @Alpha75 @MZKRZ Il faut que tu te rencardes sur les bloqueurs de pub 😜

    La dernière fois que j'ai vu une pub sur Youtube ça fait 5 ans et c'est parce que mon bloqueur avait pas fait la mise à niveau correctement 😂
  • Avatar de Alpha75
    Level 44
    Soit ils essaient de faire prendre leur abonnement sans pub à tout le monde, soit ils font tellement de fric avec la pub qu'ils ont just décider d'en faire plus vu qu'ils ont des gens qui acceptent de payer pour voir de la pub...

    Je pense pour la deuxième.

    - - - Mise à jour - - -
    @Alpha75 @MZKRZ Il faut que tu te rencardes sur les bloqueurs de pub 😜

    La dernière fois que j'ai vu une pub sur Youtube ça fait 5 ans et c'est parce que mon bloqueur avait pas fait la mise à niveau correctement 😂

    Les bloqueurs par moment font leurs travail mais Youtube a son propre systeme et surtout sur Mobile bah cela te fais ........

    Mais après oui le souci de l'add de pub c'est qu'on paie tellement les acteurs / grand patron et donc il en veulent toujours plus. Du coup non, puis bon l'etat est pas mieux car ils ont tous des actions puis bon nos dirigeant prefere allez dans un restaurant hors de prix ou tout simplement etre invité a canne...

    Bref encore une fois de plus et bon les anciens me connaissent :

    FU CK LA PUB
  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    @MZKRZ sur Netflix il y a le forfait pub a 6€, pour le moment les autres forfait n'en ont pas pourvu que ça dure.