Plus de pub sur Amazon Prime

  • 16
    Replies
  • 118
    vues
  • Avatar de MZKRZ
    Level 18
    @Badfluffy
    j’adore faire après je rêve de vivre la vidéo 😎

    j’ai envie de l’entraîner à faire des rêve lucide sa pourrais être pas mal 🦹
  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    @Valiguard

    Moi j’ai pas le forfait avec les pub mais sa doit être payer en plus comme une sorte de avec le forfait 🧐🤔

    - - - Mise à jour - - -
    @Badfluffy

    je crois que je vais me brancher dessus car je fait souvent tourné beaucoup de vidéo avent de m’endormir et il s’ont compris sa il mon mit une pub de 1h un moment sa ma réveiller 😭

    Tu n'as pas ces offres là pour Netflix ?
    Nom : Captured’écran2024-10-04065853.jpg
Affichages : 16
Taille : 40,6 Ko

    Sur Android je n'ai pas de pub, j'utilise un DNS privé qui les coupes toutes (même dans les applications et jeux).

    Paramètre > Plus de paramètres de connexion > DNS privé (et il suffit de rajouté l'adresse du DNS c'est gratuit et il suffit de rebasculé pour récupérer ses pubs).
  • Avatar de Alpha75
    Level 44
    Le pire le souci des pub c'est que deja les nouveau modèle avec ecran dans les rues tu risque un accident car cela te perturbe, ensuite on te montre encore plus de pub alors que franchement tu en a rien a faire. Ensuite en cas de brie cela coute + chère a remplacer. Puis oui les pub sur internet cela demande des serveur dédié qui consomme un max du coup ce n'est absolument pas ecologique et en plus on t'en met absolument partout meme dans les wc publique du coup c'est bon stop
  • Avatar de mastereur
    Level 52
    Les pub, déjà avec leur augmentation du temps de pub.

    1 minute à attendre sur youtube.
    parfois des pub qui ne sont pas des pubs en fait (1h... non, c'est un film ça)

    Pas étonnant que je sois passé sur NewPipe (le tiop : l'écoute en arrière plan). Et malheureusement, Skytube n'est pas le meilleur pour le partage d'écran :/
  • Avatar de Klaw
    Level 22
    La seule chose qu'ils vont gagner c'est que les gens vont se désabonner pour retourner au piratage...
  • Avatar de mrgeek
    Level 13
    @Valiguard Donc l'abonnement simple n'est pas suffisant, il faut un supplément pour éviter la pub ? Après ça dépend de la tolérance à la pub de chacun.
  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    @mrgeek Pour Amazon prime, pour le moment je connais deux méthodes légales pour ne pas avoir de pubs :



    • Payer le supplément 2€/mois

    Nom : Captured’écran2024-10-04103145.jpg
Affichages : 13
Taille : 31,5 Ko

    • Télécharger puis visionné le contenue

    Nom : Captured’écran2024-10-04103642.jpg
Affichages : 7
Taille : 23,1 Ko

    Cependant je pense que la seconde méthode est voué à disparaitre, Netflix ayant déjà bloqué les téléchargements sur ordinateur.
    @Klaw je ne suis pas sur pour le désabonnement, Prime est multi-services ton abonnement c'est aussi les livraisons, la musique, les jeux offert et Luna, de mon point de vue c'est pour pousser à l'abonnement sans pub (+2€/mois) qui ferait 70+24 = 94€/an, Netflix sans pub c'est 162€/an, Disney+ 90€/ans, Apple TV 120€/an, etc... Il reste dans les moins cher du marché européen... après oui nous sommes des vaches à lait.

    Pour le piratage ceux qui sont habituer migreront les autres j'ai un doute.

    Enfin Amazon propose aussi un forfait étudiant avec 90jours d’essai gratuit, puis un tarif de 4€/mois (+2€ sans pub) ce qui revient à 72€/an, sachant que le sans pub on peut le prendre juste un mois pour une série et l'arrêter puis reprendre.

    Alors oui ça saoule (mois le premier) mais ça fonctionnera, au début Netflix était à 10€/mois ils ont pas mal augmenté et les abonnés sont toujours là.