Windows 11 24H2 : Comment l'installer ?

  • 11
    Replies
  • 101
    vues
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    J'ai fini par faire le script batch après ma session jeu 😜

    Vous le trouverez >>ici<<
    Il est assez simple d'utilisation:
    • au début, vous tapez le numéro correspondant à votre cas 1 pour matériel compatible ou 2 pour matériel incompatible sinon 0 pour sortir
    • ensuite, dans les deux cas (1 et 2) vous tapez la lettre de votre lecteur (Clé USB d'installation W11, ou Lecteur virtuel monté grâce à l'ISO d'installation W11)
    • C'est tout


    Bien entendu, c'est sans aucun risque, je l'ai testé pour pouvoir le faire 😂 mais je me dois de faire le blabla habituel pour protéger Lenovo/Legion et ma personne, donc, si vous faites n'importe quoi avec le script, ce sera de votre faute 😜
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • Avatar de Alpha75
    Level 44
    @Alpha75 peut-être, pour moi W10 vers W11 c'est plus une mise à niveau (upgrade plutôt qu'update) je peux me gourer aussi 🤔

    @Valiguard si tu le fais aussi via clé USB je peux partager un script batch (de la méthode PC incompatible) pour faciliter encore le processus, je vais voir si je peux l'adapter pour prendre en charge l'ISO 👀
    Mes autres pc je les gardes sous w10, ils marche et basta