[test] Slackers - Carts of Glory

  • 3
    Replies
  • 23
    vues
  • Avatar de ramax
    Hola !

    Je viens d'essayer un jeu sympathique ! Un jeu de course de chariot de supermarché !

    lien Steam : https://store.steampowered.com/app/2...arts_of_Glory/



    C'est encore en pré version / beta mais c'est assez amusant. (On ne peut pas changer les touches du clavier par exemple et je n'ai croisé personne pour jouer en ligne )

    Mais le concept change un peu. C'est pas un AAA et je me suis lassé au bout d'une heure de jeux solo ! Mais peut être une prochaine idée de jeux multi LEGION !

    C'est absolument pas maniable puisque c'est un chariot et y a pas de frein ! donc on passe notre temps a se faire decouper par un poteau ou un bus :D mais c'est drôle

    Dernière modification par ramax ; Il y a 3 heures à 19h39.
  • 3 Replies

  • Avatar de Badfluffy
    Level 13
    ça a l'air marrant et ça change des jeux de courses habituels.
    J'apprécie qu'on puisse changer la camera en 1ere ou 3eme personne perso plutôt que de t'obliger à jouer dans un mode ou l'autre.

    13 euros ça fait un peu cher avec le contenu limité mais c'est quand même pas la ruine.

    Steam dit 600 joueurs en ligne maintenant mais ça veut pas dire qu'ils jouent en multiplayer
  • Avatar de MZKRZ
    Level 18
    @ramax
    sa change des voiture booster qui sont stylé la on pourra s’amuse avec les même objet

    si sa sort mobile je pourrais te rejoindre en ligne mais je te ferai pas de cadeau je serais numéro un
  • Avatar de Klaw
    Level 22
    Ca a l'air très fun, même si je vais déjà essayer de finir mon backlog. Enfin, de le diminuer déjà, ça serait pas mal.