Commandos : Origins s'offre une démo !

  • 4
    Replies
  • 19
    vues
  • Avatar de misterditmike
    Level 25
    Que voilà une bonne nouvelle pour tous les amateurs de la série Commandos qui se posaient des questions quant à la qualité du prochain Commandos: Origins : une démo est désormais disponible sur Steam, mais aussi sur le Windows Store et le Xbox Store. Précisons juste que la démo n'est pas disponible en français.

    Après une première beta fermée, voilà de quoi rassurer les joueurs ; même si aucune date de sortie n'est pour l'instant avancée.

    Outre Steam, le jeu sera aussi disponible sur PC via la plateforme Epic Games Store

    Nom : Screenshot2024-10-08at09-19-11CommandosOriginss'offreunedémo!.jpg
Affichages : 25
Taille : 30,0 Ko

    Ça va péter mon colonel

    ALERTE ! Vous participez à une mission où se joue l'avenir du monde entier. Assistez aux tout débuts des forces d'élite légendaires de la Seconde Guerre mondiale dans Commandos: Origins. La très attendue suite de la série Commandos vous ramène aux origines des jeux de stratégie en temps réel. C'est le moment où Jack O'Hara, le béret vert, et ses cinq compagnons s'unissent pour former la célèbre unité qui doit mener à bien les missions que personne d'autre n'oserait accepter.

    Cadets, l'opération "Prélude" a commencé ! Dans cette démo, vous pourrez explorer une mission de test unique, spécialement conçue pour vous permettre de découvrir le gameplay tactique en temps réel du prochain Commandos : Origins avant son lancement.

    Quel PC pour jouer ?

    Actuellement, et bien que la démo soit disponible, aucune recommandation n'est proposée. A vos tests !

    Source : cowcotland
  • 4 Replies

  • Avatar de MZKRZ
    Level 18
    @misterditmike
    j’adore les jeux de se type le monde a besoin de nous mais c’est pas dispo sur téléphone ma seul limite
  • Avatar de Badfluffy
    Level 13
    Je crois pas avoir joué à Commandos mais j'ai récemment fini War Mongrels et je me suis bien éclaté.
    On m'a dit que c'était très similaire à Commandos donc hop, la démo est téléchargée!
  • Avatar de misterditmike
    Level 25
    @Badfluffy Ah je connais pas War Mongrels, faut que je teste la démo sur Steam !