[Gratos]Castle Break - un jeu moche à première vue...

  • 1
    Reply
  • 12
    vues
  • Avatar de Batgreg
    Level 32
    ... et d'ailleurs c'est moche aussi à seconde vue (ça se dit ?)

    Ca vaut normalement 4,95€, et je vous le partage parce que le descriptif de la fiche Steam m'a fait rire (et il y a des arguments choc).
    C'est récupérable ici : https://store.steampowered.com/app/1.../Castle_Break/

    Arkanoid Air Hockey avec explosions, tirs et construction

    Utilisez votre souris comme une batte de air hockey pour renvoyer les bombes ennemies dans le maléfique Château Noir !
    Détruisez les tours ennemies avec des bombes, des roquettes et des lasers, car elles sont maléfiques. N'oubliez pas de protéger vos petits gars - vous en avez besoin pour gagner.

    Caractéristiques :

    • MÉLANGE ORIGINAL DE arkanoid, physique du air hockey, tirs et construction
    • Explosions, lasers, bugs des tours -TOUT CE QUE VOUS AIMEZ ! Aussi, des chants bruyants.
    • DÉVELOPPEZ VOS PROPRES TACTIQUES : Concentrez-vous sur les coups, les tirs, la construction ou tout - en choisissant les bonnes améliorations !
    • Protégez vos frères d'armes (ET ne vous attendez pas à ce qu'ils vous aident en retour)
    • Les contrôles à une main permettent de BOIRE VOTRE CAFÉ en jouant en même temps.
    • ... mais essayez de ne pas le renverser, car certains niveaux sont vraiment VRAIMENT DIFFICILES !
    • Terminez la campagne de 30 niveaux puis le mode Infini
    • SOYEZ PRÉVENUS : seulement pour ceux qui ont un temps infini
    • Classements mondiaux - TOUT LE MONDE SAURA À QUEL POINT VOUS ÊTES COOL
  • 1 Reply

  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    J'avais vu le deals, après je me suis dis " tu as déjà assez de jeux auxquels tu ne joues pas!"