Epic Games : "Empyrion - Galactic Survival" et "Outliver: Tribulation"

  • 3
    Replies
  • 18
    vues
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    Pour la semaine du 10 au 17 septembre, Epic Games nous offrira les jeux "Empyrion - Galactic Survival" et "Outliver: Tribulation"


    Construisez et explorez dans une véritable aventure de survie dans l'espace. Construisez de puissants vaisseaux capitaux, de vastes colonies planétaires et de vastes stations spatiales au cours de votre voyage galactique à la découverte des mystères d'Empyrion.


    La mythologie africaine rencontre l'horreur de survie et le style de jeu Souls ! Vous incarnez le soldat qui se retrouve mystérieusement dans un royaume surnaturel, dont la seule issue est de participer à un rituel ancien... du moins, c'est ce qu'elle croit.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • 3 Replies

  • Avatar de Badfluffy
    Level 13
    Encore un jeu qui vient juste d'être dans le Humble du mois (en Juin).
    Entre Epic qui fait des gratos de Humble et Humble qui mets des gratos d'Epic dans ses bundles... ça se mord un peu la queue tout ça.

    Outliver par contre, ça a l'air pas mal du tout. Humble de Novembre? 😂
  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    Outliver à l'air pas mal, cependant c'est décrit comme rencontre l'horreur de survie et le style de jeu Souls
    , et j'ai peur que le Souls me lasse, mais c'est gratuit pas de risque 😁
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    @Valiguard tu as peur que le soul te saoule 🤣
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<