The Precinct, le GTA-Like sera en démo la semaine prochaine

  • 1
    Reply
  • 8
    vues
  • Avatar de misterditmike
    Level 25
    Bonne nouvelle ! Prévu à la base pour le mois d’août, repoussé finalement à cet automne, le GTA-Like The Precinct qui vous met dans la peau d’un policier sera bientôt à l’essai. En effet, à l’occasion du Steam Next Fest, prévu pour la semaine prochaine, cette aventure unique sera ouverte à toutes et à tous. Cerise sur le gâteau, l’annonce est proposée avec un joli petit trailer.



    The Precinct sort donc en 2024 sur PC (Steam, Epic Games Store), PlayStation 5, et Xbox Series X|S. Vous incarnez l’officier Nick Cordell Jr., un jeune policier dans la ville d’Averno. Pour le reste, le projet propose une grosse dose d’action qui mêle courses-poursuites en voitures, enquêtes criminelles et ambiance des années 80. De quoi vous plonger dans un univers de crimes générés procéduralement. Averno, est une ville dynamique en constante évolution, est le théâtre de vos interventions, allant des infractions mineures aux braquages.

    Nom : Screenshot2024-10-11at10-44.jpg
Affichages : 9
Taille : 41,0 Ko

    Notez que la démo est uniquement disponible sur PC. Celle-ci sera disponible du 14 au 21 ocotobre.

    Source : JVMag
  • 1 Reply

  • Avatar de Badfluffy
    Level 13
    Nextfest la semaine prochaine? ça m'arrange pas du tout! Ils ont pas dû avoir mon calendrier 😂

    J'ai un oeil sur le jeu depuis un moment. Je jouerai à la démo, c'est sûr mais mince alors, j'ai vraiment pas le temps pour toutes ces démos la semaine prochaine!