Présentation du logo Nike

  • 2
    Replies
  • 17
    vues
  • Avatar de MZKRZ
    Level 18
    Bonjour j’ai du faire la présentation du logo Nike en cour je trouver bien de vous montre la prochaine fois sa sera à Lenovo 😝

    Dans la période de création Nike pue avoir 5 logo différent jusqu’à maintenant.


    Le premier logo a était créé dans les années 1964



    2 eme partie de la création de Nike


    En 1978, la typographie de Nike sur le logo est changé, ainsi que son emplacement désormais, il n’est plus la virgule, mais sur la virgule.




    En 1964 Phil Knight fonde Blue Ribbon Sport (BRS) avec Bill Bowerman,son ancien entraîneur d’hatletisme


    Le nom de l’entreprise leur est venue des référence à la mythologie grecque est évidente, car la virgule s'inspire des ailes de la déesse qui est Niké on la nomme aussi Victoria


    A partir de 1985 et jusqu’à aujourd’hui le nom de la marque est enlevé et laisse place uniquement à la célèbre virgule


    BRS revendiquait les droits sur le design, tandis qu'Onitsuka Tiger insistait sur le fait qu'il s'agissait de leur création.


    Se qui a contribué à que la marque change de nom


    3eme partie. NIKE






    c'est dans le but de célébrer le football féminin, ou plutôt l'ascension grandissante du football feminin.



    je voulais vous montre les photo mais j’arrive pas a les afficher 😭🤔
  • 2 Replies

  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    Sympa cette explication sur la marque, pour afficher les image c'est étrange peut être quelles sont protégé du coup modifie les pour qu'elles passent.

    Sinon tu as poster dans la mauvaise section il me semble, rien de grave demande a @OursGarou de déplacer le sujet.
  • Avatar de MZKRZ
    Level 18
    @Valiguard

    d’acord merci pour le conseil