SM2 - Un jeu de finesse

  • 2
    Replies
  • 7
    vues
  • Avatar de ElYarael
    Level 4
    Bonjour,

    Alors j'en ai rapidement parlé dans ma présentation mais je suis un habitué de l'univers 40k et tout particulièrement de ses déclinaisons vidéos ludiques. Il y a 13 ans est sorti Space Marine mais peut de temps après sa sortie l'éditeur (THQ) faisait faillite, quelques années après la relève arrive avec Eternal Crusade (paix à son âme) mais le studio (Behaviour) c'est lancé dans un projet trop ambitieux et le jeu à fini par fermé nous laissant à nouveau orphelins !

    Et finalement, le voila, Space Marine 2 :



    Pour celles et ceux qui ne connaissent pas SM, le TPS à la particularité (en raison de son univers) de proposer un gameplay très nerveux intégrant une dimension au CaC, pas de couvert, et un système d'exécutions très satisfaisant !

    La campagne bien que plutôt courte propose une bonne introduction, mais le cœur du jeu c'est sa coop et son PvP, en particulier les opérations qui sont proposent une belle re jouabilité.

    Évidemment je recommande ce jeu, même si vous n'êtes pas spécialement attiré par l'univers de 40k, à tester seul ou avec des amis, sensations garantis !
  • 2 Replies

  • Avatar de OursGarou
    Community Manager
    @ElYarael la finesse et la tactique à l'état pur ! 😂


    Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

    L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Avatar de Klaw
    Level 22
    Je l'ai fini ce weekend (pour le solo + opérations, et encore une fois chaque :D ), et c'est probablement mon jeu de l'année pour le moment !

    Bon la bataille s'annonce encore rude avec des trucs que j'attends très très fort comme Metaphor, Flight Sim 2024 ou peut être Stalker 2...