Call of Duty: Black Ops 6 dévoile un trailer PC et des recommandations hardware

  • 4
    Replies
  • 25
    vues
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    Call of Duty: Black Ops 6 sera officiellement disponible dans moins de dix jours, désormais. Activision nous dévoile donc un trailer PC, ainsi que les recommandations hardware :

    Spécifications minimales :
    • OS : Windows 10 64 Bit (dernière mise à jour)
    • CPU : AMD Ryzen 5 1400 ou Intel Core i5-6600
    • RAM : 8 GO
    • Carte vidéo : AMD Radeon RX 470 ou NVIDIA GeForce GTX 960 ou Intel Arc A750
    • Mémoire vidéo : 2 GO
    • Espace de stockage : SSD requis 102 Go

    Spécifications recommandées
    Spécifications recommandées pour un fonctionnement à 60 FPS dans la plupart des situations avec toutes les options réglées sur élevé
    • OS : Windows 10 64 Bit (dernière mise à jour) ou Windows 11 64 Bit (dernière mise à jour)
    • CPU : AMD Ryzen 5 1600X ou Intel Core i7-6700K
    • RAM : 12 GO
    • Carte vidéo : AMD Radeon RX 6600XT ou NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti ou RTX 3060
    • Mémoire vidéo : 8 Go
    • Espace de stockage : 102 Go, SSD requis

    Spécifications 4K Ultra
    Spécifications recommandées pour un fonctionnement à 60 FPS dans la plupart des situations avec toutes les options réglées sur élevé, avec la résolution 4K.
    • OS : Windows 10 64 Bit (dernière mise à jour) ou Windows 11 64 Bit (dernière mise à jour)
    • CPU : AMD Ryzen 7 2700X ou Intel Core i7-8700K
    • RAM : 16 GO
    • Carte vidéo : AMD Radeon RX 6800XT ou NVIDIA GeForce RTX3080 ou RTX 4070
    • Mémoire vidéo : 10 Go
    • Espace de stockage : 102 Go, SSD requis

    Pilotes recommandés pour AMD/NVIDIA/Intel :
    • AMD : 24.8.1
    • NVIDIA : 560.70
    • INTEL : 101.5972

    Les recommandations définitives sont légèrement moins élevées que celles dévoilées pour la phase Bêta.

    Source : Cowcotland
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • 4 Replies

  • Avatar de Valiguard
    Level 52
    J'ai l'impression que cette sortie n'est pas trop attendu ?
  • Avatar de GoLLuM13
    Level 52
    @Valiguard je les attends 😂 mais pour tester seulement
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

  • Avatar de MZKRZ
    Level 18
    @GoLLuM13

    je vais essayer sur pc sa a l’aire sympa 😊 j’ai toujours joué sur la version mobile car j’ai un peux de mal avec les manettes 😎

    mais je reste redoutable 🤫
  • Avatar de Badfluffy
    Level 13
    Je dois dire que je suis pas fan de leur campagne publicitaire jusqu'ici.
    Au moins Microsoft ne nous oblige pas à installer Windows 11 pour jouer. Combien de temps? On verra